Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 04:30

Le-chocolat-et-l-amour.jpgHumour provocateur et politiquement incorrect, mais terriblement osé et drôle, voilà la stratégie de cette publicité qui promeut des condoms aromatisés.  La chute est irrésistible et bon adulte !

 

Moralité, sortez couverts, mais surtout brossez-vous les dents ! 

 

   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En ventre à l'entracte dans tous les bons cinémas.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euh, je croyais que ces cinémas-là avaient tous été éradiqués...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah vi fallait y penser !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un angle comme un autre pour vendre les mérites de cet arôme !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien moulé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et quelle louche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai bien déliré en regardant la pub...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Humour osé, mais jouissif (enfin, si j'ose m'exprimer ainsi) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je reconnais le quartier de Watermael Boitsfort où ce clip a été tourné. Couvert, couverture, découvert, découverte.. dent dedans, sort sortir, les mots se mélangent dans ma tête face à tant de<br /> drôlerie. Superbe pub qui je l'espère en décoincera (au propre comme au figuré) plus d'un!<br /> Belle fin de journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'humour, en général, véhicule avec succès certaines idées sérieuses (ici la protection).<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour le mouton , n'en parle a personne.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah parce que toi aussi ?..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> banane ou chocolat, chez moi, rien à faire, c' est moi qui le suis !<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pov' de toi ! <br /> <br /> <br /> Bonne  journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ils ne doivent plus servir à grand chose à la fin de cette séance de jambes en l'air,<br /> morte de rire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais si, à protéger !  ^^<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec l'échauffement et le frottement du va-et-vient, ça risque de fondre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Assez marrante la vidéo ^^<br /> Pour le brossage des dents avant un acte c'est pas conseillé<br /> A cause du risque d'un saignement de la gencive<br /> C'est pour ca qu'ils ont inventés le "Freedent" (je plaisante ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si préservatif il y a, aucun risque par rapport au saignement, mais tu as raison de le souligner !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mouhaha !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />