Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 12:59
LE PAPILLON TUEUR DE MOUCHES

Amateur de papillon, et notamment du Morpho, comme vous le savez, j'ai découvert, il y a peu, grâce à une amie, le papillon sticker repositionnable, imprégné d'une substance active (Azamétiphos) qui attire les mouches et les empoisonne, les faisant mourir quelques temps plus tard.

Nous avons débattu où les installer stratégiquement sur mes fenêtres, véritable pow-wow ludique et créatif, pour moi ce fut en haut car j'ai des voilages par pan de fenêtre.

Hélas, impossible pour moi de vous confirmer ou infirmer de l'utilité de ce produit, qui peut ressembler à des adhésifs anti-coups pour vitrages, car je n'ai encore vu aucun élytre de mouche à l'horizon !

A quand les Lépidoptères tueurs d’araignées ?

À lire sur un sujet approchant :

Le Morpho

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
je ne le connais pas<br /> je suis très heureuse de te retrouver*<br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> et un très bon weekend<br /> gros bisous
Répondre
H
Possible que ça serait intéressant sur les îles ces papillons là. <br /> Bises
L
contents de te revoir ! Tant qu'il ne bousille pas les cafards ...
Répondre
H
Moi aussi. A priori, ça ne sera pas le travail du papillon... ^^
G
rien à voir avec celui que tu as dans tes cheveux
Répondre