Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 09:35

Dark-vador-burger-star-wars-.jpgFêter rapidement et culinairement l'arrivée de la sortie de la version 3D du premier volet de la Guerre des étoiles en DVD, la chaîne de fast-food française a osé en lançant trois nouveaux burgers en hommage aux personnages principaux de la saga culte. 

 

L'improbable couleur noire du pain de ce sandwich est due à un colorant naturel inoffensif, le charbon végétal médicinal E153, régulièrement utilisé en confiserie. 

 

Quant à celui de Dark Burger, en hommage à Dark Maul, le méchant au masque rouge, son pain sera coloré grâce au paprika et à la betterave, en revanche celui du Jedi Burger dédié à Maître Yoda de la Force sera classiquement sobre et humble puisque représentant des gentils.  On ne se demande pas pourquoi ils n'en ont pas dédicacé un à Chewbacca !

 

Les Jedi Burger et Dark Burger seront disponibles du 31 janvier au 1er mars, mais pour le Dark Vador Burger il faudra attendre le 2 (au 5 mars) et ce uniquement en France. 

 

N'oublions pas que Mac Donald avait déjà utilisé ce personnage emblématique de la Force Obscure de Star Wars sur l'une de ses affiches publicitaires avec le slogan "venez comme vous êtes", quel succès commercial il a ce méchant ! 

 

Je ne dirais qu'un seul mot pour accompagner cette campagne publicitaire, si vous décidez de déguster ces sandwiches, que la Force soit avec vous !

 

À lire sur le même personnage :

Dark Vador typographié en ligne(s)

Dark Vador dans le métro londonien

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Et toi, que deviens tu ?...
Répondre
M
déjà l'an d'après, pile un an que tu n'as publié ici...<br /> as-tu un autre tipi?<br /> je dépose des bisous 13 enthousiastes et 13 agréables pour un début d'an 13 enjoué et 13 heureux, avec la santé et l'amour dont tout découle<br /> <br /> prends soin de toi, et pour d'autres partages, nous t'attendons patiemment...<br /> <br /> avec toute mon amitié
Répondre
D
Hau Heyoka,<br /> malgré ton absence ,les miennes aussi ... je viens te souhaiter une Belle et Douce Année 2013 remplie d'Amour et de Joie , et chaque jour des petits riens qui font la différence en rendant la vie<br /> plus belle encore... Bien à toi, toksa ake
Répondre
M
sourires givrés comme ton blog et bonne humeur de noël<br /> <br /> pour une fin d'année joyeuse et tendre<br /> <br /> en t'espérant auprès de ceux qui te sont chers<br /> <br /> coeur de bisous
Répondre
C
c est deja pas facile a manger en temps normal, mais avec des lunettes 3D je n ose imaginer....<br /> FAbrice
Répondre
R
c'est encore môa... pourrais-tu passer l'info à crikette.... je n'arrive pas à aller sur son blog... google bloque en disant que certains lien de "capitalpr.ca" dans sa page sont susceptibles de<br /> contenir des liens malveillant....??? pardon de passer par ton blog, mais je ne peux pas la contacter pour lui dire ce que je t'ai écrit dans mon précédant message, pour qu'elle me supprime de sa<br /> liste d'amis... merci à bientôt...<br /> bises
Répondre
R
coucou héyoka... quelques mots pour te demander de me supprimer de ta liste d'amis de facebook, à première vue mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès, j'explique ce qui se passe dans un<br /> article sur mon blog... désolée, je te fais signe dès que je peux ouvrir un autre compte... il n'y a peut-être pas de risque mais je préfère ne pas en prendre... le compte d'un autre de mes amis a<br /> aussi été piraté... (zut), bise à toi et bientôt...<br /> bernadette... rejane...
Répondre
C
ben t'es où toi ?<br /> panne d'ordi ? plus de connexion ? entorse du poignet ?<br /> heures supplémentaires ? fatigue chronique ?<br /> j'espère rien de mauvais<br /> chez moi le soleil revient, alors je te fais passer quelques rayons pour illuminer tes jours !<br /> bises de la Chriss
Répondre
M
la grotte déserte...tu nous rapportes un bison, dis?<br /> on a faim!! :o))<br /> en attendant le bison, un bisou
Répondre
C
dommage que la grotte soit vide !
Répondre
N
Rrrooo bah alors...plus là ?
Répondre
G
oserais-je dire que tu me manques<br /> ton humour, tes articles décalés, ton imagination<br /> oui tu me manques !<br /> à bientot<br /> jean-mi
Répondre
S
La squaw a été enlevée par les cow-boys ?
Répondre
G
bonsoir Heyoka<br /> j'espère que ton absence n'est pas lié à un problème<br /> tes mots nous manquent comme ton humour et ton originalité<br /> alors....à bientot<br /> bises<br /> jean-mi
Répondre
N
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU ou es tu ? que fais tu ?? TOUT EST OK pour toi ???
Répondre
R
bonjour héyoka, j'espère que tout va bien pour toi...<br /> à bientôt
Répondre
G
bonjour<br /> ça fait bien longtemps que l'on ne te voit plus ici<br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> à bientot<br /> bises<br /> jean-mi
Répondre
P
Allôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ?
Répondre
L
eh ! tu sais que manques toi ?
Répondre
E
force est de penser que je ne mangerais pas de ce pain noir là !
Répondre