Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 04:30

Slim-Chips.jpgVoilà la nourriture basse calorie du futur, ce que c'est dit avec humour le designer islandais Hafsteinn Juliussonn.

 

Pour le Milan 2010, il a créé ces apéritifs lights un peu particuliers aux saveurs et couleurs surprenantes : myrtille, menthe poivrée, patate douce, cheddar, wasabi, etc.

 

Zéro calorie pour du papier comestible, c'est donné et 100% régime ! 

 

Qui osera tenter cette expérience culinaire allégée ?

 

 

- Chérie, avec mon p'tit jaune, aujourd'hui ça sera cheddar, demain ça sera wasabi avec mon perroquet ! 

  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Finalement, pourquoi pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A essayer, juste pour le fun...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à quand les cacahuètes qui font maigrir? et le pastis light ou le whisky zéro??<br /> Beurk!!!<br /> Charlotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je préfèrerais des bulles d'air iodées ou de l'eau de mer aromatisé à l'edelweiss !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De nos jours le papier sert à tout !<br /> Etonnant mais pourquoi pas ?<br /> "-Qui veut une chips papier ? Qui veut une chips papaier ?"<br /> ça ne doit pas etre mauvais mais par contre c'est pas très écolo tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> - Qui veut manger mes cours de maths recyclés au fromage, qui veut ?<br /> <br /> <br /> - Non merci, j'ai déjà mon livre de géo à la framboise à finir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour les accros du grignotage boulimique. Mais cela doit coûter bonbon et au passage détruire quelques arbres en plus. Pas grave on fera des arbres en plastique quand ils auront disparu et on<br /> portera tous des masques à gaz.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Des bonbons en plastique, en voilà une idée intéressante !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour moi, le régime, c'est plutôt la banane !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tant qu'il n'est pas dictatorial...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Par ces temps où le "manger sain" est de rigueur, je ne suis pas certaine du succès de ces petites choses... L'invention est rigolote, certes, mais en ce qui me concerne, elles ne termineront pas<br /> dans ma bouche!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une fantaisie culinaire comme une autre, ça ou la cuisine au coca...  =D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ainsi on pourra recycler les vieux journaux et autres papiers usagés;<br /> amitiés & bisous<br /> jean mi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les recycler soit en papier hygiénique soit en slim chips !  =D<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Manger ca à toujours été pour moi une corvée<br /> Alors quitte à avaler quelque chose autant que ca soit bon<br /> Je prefere attendre encore le jour ou les cachets se substitueront à la nourritures ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Remarque, il y en a bien qui sucent des plastiques mentholés qui fondent dans la bouche...<br /> <br /> <br /> En attendant tes cachets, tu peux te retourner vers la nourriture lyophilisée !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Rien ne détrônera mes chips à la betterave ou carottes-cumin.<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Trop bonnes celles-là, j'avoue !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'y gouterais bien par curiosité mais ça ne vaudra jamais mes chips préférées bien grasses saveur pavé grillé, mmmhhh !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah effectivement, il n'y a pas de comparaison possible !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Houlà ....... pas de cela chez moi . Et puis ma ligne c'est secondaire , il faut simplement bien se porter et se sentir bien dans sa peau...... et puis moi aussi je suis pour de bonnes olives<br /> noires avec le pastaga . Vindiou , ces produits là ne rentrerons pas chez moi !<br /> Amicalement a tous .<br /> Jean .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et un slim chips à l'olive, voire à l'anis ?  =D<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pas besoin de régime....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais rien ne t'empêche de goûter rien que pour essayer.  =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> méfions nous du wasabi, ça vous met la bouche en feu au départ, et la suite vous la devinez !<br /> bonne journée<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah le wasabi, tout un poème !  =D<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Laisser parler les p'tits papiers... Le monde devient fou!<br /> Beau dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je refuse de manger un petit papier qui parle, ça signifierait qu'il est encore vivant !<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> de toute façon on ne sait déjà pas trop ce qu'il y a vraiment dans les chips,<br /> j'aime bien essayer les choses originales, mais j'aime mieux les truc traditionnels quand même<br /> l'emballage, il se mange aussi?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euh, pour l'emballage, je ne crois pas, quoique..  =D<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION<br /> <br /> Ca sent l'eyjafjöll à vue de volcan ...<br /> Un produit dérivé pour sortir l'Islande de la faillite ?<br /> Moi, je reste aux Olives du voisin pour accompagner mon Pastaga.<br /> <br /> Que ton dimanche soit bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si tu aimes les olives, je fais une Oliviade à tomber !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec mes 62 kg pour 1m68 je n'est pas besoin de faire regime donc je ne gouterais pas a ces machins en papier tu n'aurais pas une truc plutot pour prendre 4 à 6kg?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu peux toujours essayer de faire frire ces slims chips...  ^^<br /> <br /> <br /> <br />