Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 06:21

soutien-gorge-attache-devant.jpgUne récente étude menée par eBay, a montré, selon les achats effectués, que les femmes habitant le nord avait une poitrine plus généreuse que celles habitant le sud.

 

Les bonnets D et E affectionneraient la pluie et les A et B privilégieraient le soleil (non les seins de yoyotent pas en fonction du temps, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit).

 

Et les préférences en matière de lingerie serait les suivantes, l'Île de France apprécierait le transparent, le sud l'argenté et le doré, l'Alsace le violet, la Champagne-Ardenne le rouge, et l'Aquitaine le vert.

 

Qui l'eut cru que le SG donnerait dans l'ethno-sociographie ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> tu as raison, j'aurais du dire unzotre, mais, ça n'est pas très français<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ou unlao =D<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il faut dans cette étude déterminer l'influence des hommes maris compagnons amants,partenaires qui peuvent aussi avoir une influcence sur le choix des SG<br /> bises et merci pour tes articles sociaux-provocants<br /> jean mi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui, l'homme a son importance dans ce comporterment d'achat, tu as raison de le souligner.<br /> <br /> <br /> Provoque, moi ? Si peu... (j'aime bien ton terme de socio-provocateur, je te le pique !)  =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Au nord il y les "corps ronds"...chanson connue! Suis pas d'accord avec cette étude, les femmes du sud n'ont rien à envier aux "nordistes".<br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je t'avoue que moi aussi j'ai été étonnée de ce résultat, mais encore une fois, ça n'est qu'une constatation d'achats sur un site...<br /> <br /> <br /> Bon début de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Totalement vrai j'habite l'Ile de France et j'adore le nord de la France et de l'Europe, j'y ai vécu dans les deux et j' y ai apprécié leurs "tendances" :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un homme éclectique en quelques sortes !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à quand un SG thermomètre ? Les brunes du sud sont-elles plus chaudes que les blondes du nord ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Disons qu'elles doivent être réchauffées par le soleil, mais il parait aussi que les femmes des pays froids...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'avais pas lu les autres coms, les filles du nord n'ont pas toutes des seins de plastoc,<br /> non mais!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les autres, quels autres, il n'y a que Laophi qui ça dit ça !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je rougie d'avance de ce que je vais écrire,<br /> au vue de la taille des miens, qui suis née dans le nord, mesdames du sud, vous ne devez pas avoir grand chose,<br /> là je suis écarlate...<br /> bises de réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si ça c'est pas du grand saut !  =D<br /> <br /> <br /> Bise, la toute rouge.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon et alors ?<br /> Considérer eBay comme un indicateur de tendance est osé mais on ne va pas en faire un Scandale (de Lou) surtout pour ce genre d'articles.<br /> <br /> La majorité des femmes n'utilisent pas eBay et qui plus est il n'est pas dit que ce sont des femmes qui achètent. Ton article révèle peut être tout simplement les préférences masculines ou<br /> l'assouvissement de certains fantasme.<br /> Je ne parle pas non plus des femmess n'utilisant définitivement plus de soutien-gorge.<br /> <br /> On pourrait aussi conclure si on prend en compte un autre aspect, que la chirurgie esthestique et les implants mammaires sont nordistes. Peut être après tout, les températures ne permettant pas de<br /> s'exhiber, il faut pouvoir accrocher l'oeil du badaud malgré les vêtements.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vrai, tout le monde ne va pas acheter ses dessous sur eBay, je te le concède, mais l'analyse était amusante, car personnellement j'aurais cru le contraire, que les seins soient vrais ou pas.<br /> <br /> <br /> Quand aux prothèses mammaires, il me semble qu'elles fleurissent au soleil, mais possible que je me trompe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Interessant comme comparatif ^^<br /> Mais ceci s'explique aussi par la chaleur qui fait fondre la graisse<br /> A quand le sujet pour les mecs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vite que j'aille au sud !  =D<br /> <br /> <br /> Ne jamais me provoquer pour lancer un sujet socio-provocateur !..  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout ce que je peux te dire c'est qu'en ce moment les SG se font de plus en plus rares dans le Sud ... Où alors ils sont transparents ? Me-serais trompé ? Tes stats seraient elles obsolètes déjà ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le monokini est donc toujours à la mode, malgré les risques de cancers prouvés (il s'infiltrerait par le téton, tiens ça me fait penser que le risque est différent pour les hommes, même si cancer<br /> du sein ils ont aussi) !<br /> <br /> <br /> Remarque ça fait longtemps que je n'ai été à la plage...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je dirais simplement qu' alors je suis content que ma femme ne soit pas du sud !!<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'irais pas jusqu'à te demander si elle est du nord ou du grand nord !  ;D<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et c'est pareil pour les messieurs tu crois ?? :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Va savoir, mais j'optionne pour le string dans le sud !  =D<br /> <br /> <br /> <br />