Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 06:48

... que je lui ai emprunté son rasoir pour adoucir mes jambes, sinon je risque de me faire appeler Arthur ! 

Un tel acte est inadmissible, je vous l'accorde, même s'il n'était pas prémédité.  Habituellement, j'utilise mon "épilpoils" pour me "dépoiler", car l'effet dure plus longtemps et surtout les racines à force d'être sollicitées finissent par faiblir. 

Horreur dirons certaines antirasoirs,  ignominie  diront les parents classiques et enfin phénoménal diront les membres du MLM (mouvement de libération de la Mère) ; qu'importe, j'ai découvert les joies du rasoir à quatre lames !

J'en étais restée au dinosaure rasoir à une lame accrocheuse et au manche léger.  Là j'avais le manche bien en main, une présence rassurante, un glissé incroyablement rapide et précis, un vrai plaisir, et un rendu soyeux, ma foi qui n'a rien à envie au dépoilage habituel.

Je me suis retrouvée dans la position de la petite fille qui a fait une bêtise, mais qui a adoré la faire.  Promis, je ne recommencerais plus, quitte à ressembler à un cactus et maintenant, il ne me reste qu'à prier que mon mutant préféré ne lise pas ce billet...


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Problèmes quand arrivent les beaux jours... On ne lui dira pas, s'il le sait tu sauras que c'est nous... <br /> <br /> Bonne et belle soirée de la musique<br /> Dany
Répondre
H
<br /> Ouf, merci je peux compter sur votre discrétion.. :-D<br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
P
Ah bon t'as des poils?<br /> MDR, <br /> Moi aussi j'utilise l'arrache poils, quelle barbarie ce truc!<br /> Mais de temps en temps, j'achète des bandes qui rendent la peau toute douce: ça c'est le top!
Répondre
H
<br /> Tu crois que je peux proposer à mon mutant des bandes ? :-D..<br /> <br /> <br />
L
Le souci c'est la repousse!<br /> Avec un rasoir il faut de la discipline: tout les jours si chéri est dans les parages :D<br /> Biz<br /> LoLa
Répondre
H
<br /> En fait la repousse est exactement la même, la seule différence est que pour le rasage la partie qui sort est déjà coupée donc plus épaisse, plus rude et surtout coupée raz la peau.  Donc<br /> oui les Moonboots reviennent plus rapidement surtout en été où la pousse est accélerée...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
Trop poilant et pas rasoir du tout. je m'abonne ........où doit on signer ?
Répondre
H
<br /> Tu sais que t'es au poil toi !<br /> Pour signer c'est en haut à droite :-D<br /> <br /> <br />
D
As-tu essayé le rasoir vibrant ? le rasoir j'ai dit... aie, pas la tête aie aie :)<br /> Sans rire, entre le rasoir manuel classique à 46 lames, et mon rasoir vibrant (oublié chez une amie belge), je choisis le vibrant qui marche à pile (même si moins écolo, un vrai bonheur en comparaison). Cela dit, je ne l'ai pas encore essayé sur les jambes :P
Répondre
H
<br /> <br /> Un rasoir vibrant... mais c'est charmant ça comme idée.. sourire..<br /> Sérieux, ça a l'air bien, d'après tes dires !<br /> A quand le téléphone-rasoir hybride ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
confidence pour confidence moi aussi je suis revenue à ce système rapide après avoir usé des dizaines de pots et de bandes de cire et subi la torture de l'épilateur électrique. Les racines moins nombreuses ? perso pas vu de différence après plusieurs années \"sans rasoir\" et maintenant ...
Répondre
H
<br /> <br /> Bah... tant que tu es contente du résultat... c'est le plus important !  Perso, je continuerais à me "dépoiler" avec mon épilateur électrique, sauf cas d'urgence...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pourquoi qu'il n'y aurait que les enfants qui ont le droit de faire des bêtises ! lol mais attention on dit "qu'essayer, c'est l'adopter :" lol<br /> bises
Répondre
H
<br /> Farpaitement, les bêtises c'est pour les grands aussi ! :-D<br /> <br /> <br />
R
Je ne l'utilise que deux fois par an,ça repousse pas si vite,tant mieux!C'est le système que je préfère.Bises.
Répondre
H
<br /> Tu ne te rases que deux fois par an ??<br /> <br /> <br />
C
Je te soutiens à 100%! Et pour te donner bonne conscience, un peu de fantaisie n'a jamais empêché d'être une bonne mère, ...bien au contraire!!!!
Répondre
H
<br /> Merciiiiiiiiii ! <br /> <br /> <br />
L
oups j'ai envoyé avant d'avoir terminer. Désolée de dire ca mais tes analyses sont elles à jour, es tu certaine à 100% de ne pouvoir rien transmettre par l'échange du sang. Et même clean, un rasoir ne s'emprunte pas.
Répondre
H
<br /> T'inquiète, mes analyses sont excellentes et surtout j'ai passé le rasoir à l'alcool à 70°, (mais tu as tout à fait raison de soulever ce point d'hygiène) voilà pourquoi, entre autres, je<br /> me suis sentie avoir fait une bêtise ;-)<br /> <br /> <br />
L
Attention, vraiment un rasoir n'est pas quelque chose que l'on prête ou qu'on emprunte.
Répondre
H
<br /> Promis, je ne le referrai plus :-D !<br /> <br /> <br />
T
je ne saurai te dire , moi dans ma jeunesse , j'ai épilé mes jambes , et depuis rien n'est repoussé , ce qui m'a sidéré je l'avoue.<br /> Hélas ça ne marche pas ailleurs
Répondre
H
<br /> Quelle chance tu as !<br /> <br /> <br />