Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 16:40

La majorité des morceaux d'Ayeron forme un Opéra Rock où la mélodie rime avec puissance.  Pourquoi ce terme ? Parce que une trame narrative, bien ficelée, compose les albums.

Ce groupe (ici rassemblement de plusieurs musiciens et chanteurs qui tournent) vient des Pays-bas et conjugue heavy-metal, rock progressif, pop voire folk ou électronique en utilisant toutes sortes d'instruments en plus de ceux traditionnellement utilisés en metal.

On peut ne pas aimer le metal, mais amorcer une approche de ce genre musical au travers d'Ayreon.  Certains y verront une progression des Pink Floyd à Yes.

Ce morceau est un véritable bain d'émotion qui monte en crescendo.


 

 

 

 

 

 







Si la vidéo ne fonctionne pas, directement aller à :
http://www.youtube.com/watch?v=K9gmEveflI8



Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Notre super squaw a d'excellents goûts musicaux....<br /> <br /> J'adore Ayreon...<br /> <br /> Mon album préféré : Universal Migrator part I : The Dream Sequencer avec une intro géniale digne des Pink Floyd qui nous emmène dans un fabuleux voyage sur Mars!!<br /> <br /> Baisers Martiens!!
Répondre
H
<br /> Exact on atterrit sur une autre planète !<br /> Baisers musicaux<br /> <br /> <br />
F
Contente d'être passée par chez toi, après mon petit commentaire sur le forum d'aide de over-blog.<br /> <br /> J'adore cette musique, ai été une fan des Floyds ainsi que mon frère à qui j'envoie de suite un mail avec les liens de cette musique.<br /> <br /> Je te dis au revoir, car ton blog est dès aujourd'hui dans mes favoris<br /> <br /> Bises tiens, pendant que j'y suis<br /> Dany
Répondre
H
<br /> Merci pour ton enthousiasme et ton engouement et... Vive la musique ! :-D<br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que c'est pas mal.
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir la Squaw, je te rends ta visite. Très sympa ton site ! A bientôt
Répondre
H
<br /> Merci pour la visite et le compliment ! A bientôt.<br /> <br /> <br />