Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 10:14

tata-nano-gold-plus-voiture-en-or.jpgAprès les toilettes en or massif, le masque de beauté à l'or, voire la gélule à paillettes d'or, voici une humble voiture recouverte de 80 kilos d'or, de 15 kilos d'argent et de moult pierres précieuses d'une valeur totale de 3,3 millions d'euros ! 

 

Cette voiture du peuple customisée bling bling ou Bollywood par une trentaine d'artisans célèbre, en partenariat avec le bijoutier Goldplus, les 5 000 ans d'orfèvrerie indienne.

 

Mais ce cliquant petit bijou, présenté le 19 septembre dernier,  ne sera pas mis en vente, il servira de show-car promotionnel pour essayer de remonter les ventes de la mini-citadine indienne (Tata nano) qui se dit être la moins chère du monde à 1 500 euros, un comble non ? 

 

Voilà un outil de marketing bien polémique en ce temps de crise, ils sont pas si fous que ça ces indiens ! 

 

 

 

Dans le même esprit :

Les toilettes les plus chères du monde

Un masque de beauté en or 24 K...

Le summum du bling bling

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Il sont fous ces ultra riches !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le pire c'est que c'est pour attirer les ultra pauvres !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR HEYOKA !<br /> <br /> Pour moi, il n'y que le TRAVAIL et l'INGENIOSITE qui ont de la valeur et pas la RARETE ou autres arguments subjectifs !<br /> Et çà, c'est valable dans l'ART et la VIE COURANTE !<br /> <br /> Tous ceux qui me présente quelque chose estimé à plusieurs million d'Euros, s'il n'y a pas ingéniosité et travail, pour moi çà ne vaut RIEN !<br /> <br /> Bisous Heyoka !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Avoue qu'il y a quand même le boulot de 15 artisans là !  ;)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Grand merci à toi d'avoir retrouvé ma voiture. Dans un moment de distraction je ne savais plus où je l'avais garée.<br /> Où dois-je passer la récupérer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quelque part en Inde...   au bout de la rue à droite, puis à gauche, je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sont grave de faire une voiture comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sont fûtés surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est un comble en effet quand on voit la situation économique mondiale ! Bon dimanche heyoka<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Provoquer a toujours rimé avec faire parler de soi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je n'aime pas la couleur de l'or pour une voiture ...sinon<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un peu clinquant, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et on nous annonce que l'arrachage sauvage des bijoux en pleine rue se multiplient. Cette pauvre voiture serait râpée comme un vulgaire fromage dans notre beau pays...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hélas... oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> chez nous, elle aurait déjà été volée !<br /> bonne fin de semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Malheureusement exact !<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Complètement ridicule ....depuis quelques temps l'Inde est un pays d'excès dans tous les sens et déraison ......<br /> Petit Indien préfère sa prairie et ses bisons , pas les vaches sacrées .<br /> Hugh ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Qu'est-ce qui est plus ridicule dans un pays de famine, l'or ou la vache sacrée ?<br /> <br /> <br /> Hugh mon frère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai toujours considéré que l'or a une couleur de pisse. Alors pour moi elle est vraiment peu ragoûtante, cette voiture.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il y a l'or jaune, mais aussi le blanc, gris, le rose, le vert...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bling bling<br /> j'ai une super twingo orange avec des coquelicots.... l'or de la vie.................<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Gentil coquelicot... soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Etonnant que la voiture la moins chère devienne la plus chère ,je me pose toujours la question du pourquoi cet etalage de richesse et le peuple qui meurt de faim c'est antinomique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il y a eu pire de part le monde dans le passé, et toujours aujourd'hui remarque dans certains pays...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais aperçu cette voiture dans le poste de télé, mais sans approfondir davantage.<br /> Merci de l'information, et amitiés de l'Ardeche, Drome la semaine prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Télé je n'ai plus...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la seule voiture dont le prix a l'argus ne chute pas mais monte vu les prix del'or en cemomment<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quand je dis qu'ils sont forts ces indiens !..<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> je te souhaite une douce journée parsemée de douceur<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Douce semaine à toi sous ce soleil.. doré !<br /> <br /> <br /> Baisers précieux.<br /> <br /> <br /> <br />