Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 07:30

Masque-or-24k.jpg... non pas pour se faire faire un masque mortuaire comme Toutankhamon, mais bien pour révéler notre brillantisse éclat extérieur !

Ce métal noble permettrait de régénérer les tissus cellulaires de notre épiderme, améliorerait donc l'élasticité de notre peau en ralentissant son vieillissement.  Une fois ce riche emplâtre enlevé, la peau serait claire et rajeunie et déridée...  

Bon, moi je veux bien croire tout cela, mais si j'ai des feuilles d'or sur mon visage, j'avoue que j'aurais du mal à les enlever pour les jeter à la poubelle... Remarquez ça ou avaler des gélules d'or...


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Oui,une huile à l'or ne me dérangerait pas non plus ;)<br /> <br /> J'ai lue que l'or était un minéral neutre,donc pas du tout nocif pour la peau.<br /> hier je suis allée chez Julia (andorre),et essayée guerlain l'or,ce n'est pas l'or qui m'a décue mais la lotion en elle meme,je me mets de l'eau sur le visage,c'est pareil....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas nocif, ne signifie pas forcément bénéfique, bien qu'ici il semblerait que cela soit le cas.<br /> <br /> <br /> Reste à l'eau alors, ça coûte moins cher !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne pense pas que ce soit seulement marketing ,du fait que l'or est reconnu pour ses vertus depuis des siècles...cher payé mais je préfère mettre un minéral sur ma peau qu'un acide,ou je ne sais<br /> quel autre produit chimique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mieux vaut une huile dans ce cas, car elle hydrate sans doute mieux et coûte moins cher, enfin ce n'est que mon avis.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutankhamon n'avait pas de ride ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est mort trop jeune ! ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est clair que je préfèrerais repartir avec ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et moi donc ! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben on ne se refuse rien!!!<br /> faut penser à recycler les déchets...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La raclette pour récupérer les excédents et en faire une gélule bling bling pour les copines ? :-D<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh un masque en or, ça fait envie :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'avoue que je préfèrerais le platine, cette couleur me sied mieux ! :D<br /> <br /> <br />
B
<br /> alors c'est comme ça qu'on devient une femme en or ...<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voyons, pas besoin de ça pour l'être ! Tss tss..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle dORt bien Miss bling Bling ...<br /> Si cela peut la protéger contre la corrosion Why not ... C'est un fil conducteur comme un autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu signifies par là que le port de ce masque est pluss que branché ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aurais bien fait un commentaire en rapport avec une certaine gélule, mais je préfère me retenir...avec quoi essuie-t-on cela ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Avec une raclette récupératrice... :-D<br /> <br /> <br />
S
<br /> ce masque doit couter très cher<br /> je crois qu'il me faudra encore attendre un peu<br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et je suis persuadée que la poudre d'algues est bien plus efficace :-D<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> et pendnat ce temps la, même pas a vera cruz, des centaines de millions de gens crèvent la dalle! c'est y pas beau d'etre humains quand meme...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Exactement !<br /> Bon, elle est où ma laque à la poudre de platine ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je préfère encore les prendrent en oligo éléments...et encore, je crois que seul le repos, l'amour et une bonne alimentation fait des merveilles. Je déblogue quelques jours, suis hs, vais faire une<br /> cure de sommeil...Bisous, à tout bientôt Heyoka<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu as raison, vive les oligo-éléments !<br /> Repose-toi bien, tu as raison d'écouter ton corps.<br /> Bise et à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un attrape-bourgeoise de plus pour celles qui ont trop d'argent et pas assez de neurones à dépenser. Non?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un attrape-pétasse, un attrape-blingbling aussi !<br /> A quand les peeling en poudre de diamant ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Finalement les hommes ont raison quand ils accusent les femmes de coûter cher!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Avec de tels traitements, on ne peut dire le contraire... Mais ce masque n'est pas réservé aux femmes ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon Dieu, je n'imagine pas le prix de ces choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> de 78 à 300 dollars ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il existe même des crèmes à base d'or ...<br /> :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'avoue que ça me laisse coite !  Et ça marche vraiment ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien connu tout ce qui est au contact de l'or-dure, dure.....<br /> En ce qui concerne l'ingestion, qui d'or dine a d'ordinaire un bon sommeil.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est l'or de se réveiller... pardon, il est l'or de travailler... ;-p<br /> <br /> <br />
C
<br /> je récupère, je stocke pour les jours encore plus sombres :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je racle, je racle... Ca fait un peu chiche non ? Chuuuut, pas le dire aux blingblings... :-D<br /> <br /> <br />
R
<br /> plaqué or, je ne savais pas que ça existait, pour les gélules idem,<br /> moi je t'avoue que ce sont des pratiques qui me dégoûtent,<br /> là je pense à ceux qui peine à ramasser les métaux précieux,<br /> eh plus, on ne fait pas reculer le temps, il faut l'accepter, il d'autres façon pour pour se faire belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais je suis entièrement de ton avis, c'est du foutage de gueule !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Après le summum du bling bling, un emplâtre de métal précieux!<br /> Je n'ai pas la peau très douce, et en plus j'ai plastiqué le rasage ce matin, mais je serais mal à l'aise de me peinturlurer en doré!<br /> Bonne journée!<br /> l'ânadorer!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un âne à la gueule d'or... intéressant, si, si... :-)<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />