Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 07:00

Voilà une question existentielle de résolue, désormais on sait comment laver son soutien-gorge en machine sans le déformer. 

Bon faut dire que je n'utilise pas ce genre de SG thermomoulé rigide, donc cette question ne m'a jamais effleurée.

Je connaissais le sac à zip où l'on met les sous-vêtements fragiles pour les empêcher de se tortiller et de s'abimer, mais surtout pour protéger l'autre linge d'attaques intempestives de crochets ; mais je ne connaissais pas ce système protecteur, tel un preux chevalier dans son armure assez ingénieux mais plutôt volumineux.

Seulement, le problème est réel lorsque l'on veut laver plusieurs jours de lingerie !

a) On achète plusieurs "oeufs de lavage", mais pas très économique au niveau énergie
b) On fait plusieurs lessives si on n'a qu'un seul exemplaire de cet objet indispensable

Je me demande si, en fait, cette invention est si utile que ça ?

Mais avouez qu'il serait dommage d'avoir un bonnet déformé, par les froids qui courent...




Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Saint Maximin est bien placé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tss tss, pas de publicité ici hein ! Ces mains-là ne sont certainement pas saintes !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les mystères de la foi sont impénétrables il n'y a qu'un sein qui puisse être protecteur. Sein trop pèse n'étant pas réputé pour le port du soutien gorge, il faudra revisiter le calendrier pour<br /> trouver un digne patron.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Excellente question !<br /> Vrai ça, qui est le sein patron du SG, Robert ou Georges ?<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah… la séance sortie de machine. La bretelle nouée à la chaussette, la chaussette enroulée autour de la manche, le bouton accroché à la bretelle… un poème quotidien. lol<br /> Je doute aussi de l’utilité de cette invention comme de l’utilité de nombreux gadgets dont on peut se passer mais je reconnais l’ingéniosité de la chose. Fallait y penser quand même.<br /> Je m’amuse à penser dans quelles circonstances a été créé l’objet. Le dessin, le choix des matériaux, le prototype, etc… Bon, je sais c’est futile, mais ça me fait marrer. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca sent le vécu ! Sourire !<br /> Je suis comme toi, les gadgets m'amusent toujours autant que pour leur conception que pour leurs utilisations.<br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut en effet n'avoir qu'un soutal par lessive ^_^<br /> mais ya pire, ya les machines à hublot dont le tambour fait un interstice avec le bord de cuve et là meme le filet à zip se fait lentement déchiqueter à la longue...!!<br /> belle longue nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Arf, monde cruel !..<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super idée surtout pour certains soutiens nénés de ta collection :-) ! 3mn Croc ...mis a part en voyage, je n'oserais frotter les dentelles de mon 95C sous l'eau tiède sans peur d'abimer mes<br /> précieuses protections.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Laver à la main avec une lessive à main, sans frotter.. le rincage est le plus délicat... quant à l'essorage, n'en parlons pas...<br /> Arffff.... gros dilemme que de laver nos charmants dessous...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pareil que toi, je ne connaissais que les pti filets. Mais bon comme tu dis c'est pas très économique comme astuces<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Y'a les ti filets ronds comme une boite à camembert pour ce genre de SG et les autres pluss en forme de sac pour mélanger un peu le reste...<br /> Remarque ça ma toujours étonnée qu'avec un si simple filet on puisse attraper des baleines...<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'en veux un de ces proctecteurs moi... je suis victime de la machine à laver (qui plus est une machine type japonais qu'il faut assister), donc je me suis resolue à laver à la main: une corvée!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pov' de toi ! Assister une machine, en général c'est le contraire qui se fait...<br /> <br /> <br />
C
<br /> 2 solutions : lavage à la main quotidien, ca prend 3 mn, ou alors................ pas de soutif!! (avec mon petit 80B, j'ai poté pour la 2e)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Même en lavage à la main, j'ai fini à l'essorage par gniaker des baleines !!<br /> Conclusion lavage à la main, oui, mais sécher à plat tel que...<br /> Euh, impossible pour moi là deuxième solution... sourire<br /> <br /> <br />