Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 08:57

A découvrir, lors d'une soirée complètement givrée, histoire de casser la... glace !

Une fois n'est pas coutume, la particularité de cet hôtel parisien du XVIIIème, n'est ni les chambres, ni les salons, qui pourtant sont design, mais le bar qui est on the rocks !

L'idée est d'aller se rafraîchir les idées, en buvant des cocktails à base de vodka ou tout simplement des vodkas aromatisées (la "tatin" serait déroutante) durant un timing serré d'une demie heure maximum, capacité de 20 personnes oblige, en revêtant un vêtement prêté par la direction, dans une pièce congélateur (-10°) des plus tendances ! 

Tout  y est entièrement en glace, des fauteuils aux verres, en passant par des rideaux en perles de glace, c'est une véritable mer de glace branchée.   Ce concept au décor expérimental et fashion, est détonnant, surtout dans une grande métropole loin des montagnes.

Et pour parfaire cette journée rafraichissante, en ce moment on peut aller découvrir Ice Magic les sculptures sur glace sur les Champs-Elysées, avant ou après s'être réchauffé le gosier au kube.

Merci à Fabrice et à la famille G. pour m'avoir parlé de cet endroit.


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
merci pour cet article intéressant sur cet ice bar qui à de quoi intéresser
Répondre
L
<br /> coucou !<br /> je decouvre tout juste ton blog et j'aime bcp =)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> non,merci.......... je préfère ma boisson locale, que je partage avec vous aujourd'hui ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et un rhume café-vanille, un !<br /> Euh, on peut quand même le servir dans des verres en glace ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> L'avantage de ce genre d'endroit en hiver c'est qu'on évite les chocs thermiques. J'attendrai la prochaine vague de froid :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bientôt, trop bientôt...<br /> <br /> <br />
C
<br /> eh, j'arrive de vivre pile poil sous le tropique du capricorne, n'oublie pas<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon, ben.. Une tisane à la citronnelle, pour Croc, une...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> Un petit coucou du Portugal...merci de visiter mon blog<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bom dia !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Des amis ont tenté, ... mais je suis bien trop frileuse pour avoir suivi! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dommage ! Remarque ça n'est que pour une demie heure...  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'irais pas , je ne bois que du vin et donc a température ambiante (Quoique pour les vins de Loire qui vont a ma préférence je les préfère frais) .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je t'avoue que Vodka je ne suis, mais pour l'expérience, je suis prête à tenter ! :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa ! Je m'imagine bien habillée en ti nourson avec mon cache nez ^^ Moi qui suis frileuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un verre pour le ti nourson, un !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprends ce genre d'installation dans le grand nord comme j'enai déjà vu des reportages,mais là... dans une chambre froide... c'est pas très glamour...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Justement, c'est dépaysement ! sourire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas ça qui va me réchauffer....Brrr, j'en ai froid dans le dos et la tempête me glace le sang...A ta santé quand-même<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un p'tit chocolat chaud ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les sculptures, j'aurais bien aimer hier soir mais à 14 Euros l'entrée(8 euros pour les bambinos) le dépaysement reste cher !!....Nous sommes retournées nous glacer les os sur les Champs GRRR<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah oui, ça refroidit un tel tarif ! Grrr<br /> <br /> <br />
C
<br /> les sculptures, je veux bien. Le ice bar, mouais, je me tâte... brrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hou, la frileuse !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tant que l'accueil n'y est pas glacé ! Mais reconnaissons qu'il faut âtre un peu fondu pour aller s'en jeter un dans un tel endroit.<br /> Et quid de l'addition ? Quelque peu salée or glace et sel sont incompatible si je ne m'abuse.<br /> <br /> L'établissement a peut être également trouvé là une parade contre les vols de verres. Par contre la discothèque est très chaude, effet hammam garanti mais en moins pratique.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le montagnard serait-il tenté ?<br /> <br /> <br /> <br />