Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 18:01

Bernadette-Touloumond-et-Anne-Caudain.jpgVoilà une méthode un peu radicale pour fuir les antennes relais, des téléphones portables et autres sources d'ondes électromagnétiques, surtout que l'on sait que toute cage de Faraday fait office d'isolant. Comme protection, il y a, aussi, le casque anti-ondes (pour le voir, cliquer ici), d'un chic imparable, mais son efficacité laisse à prouver.

 

Bernadette Touloumond et Anne Caudain, qui souffrent d'une forme d'électro-hypersensibilité aigue et rare, s'apprêtent à passer leur troisième hiver, à la mode cro-magnon, sans chauffage et sans électricité, dans une grotte près de Saint-Julien-en-Beauchêne dans les Hautes-Alpes.

 

Environ 3% de la population française souffrirait d'électro-hypersensibilité (EHS) et le combat de ces deux femmes est, aussi, de faire reconnaître cette maladie orpheline ; l'association Robin des Toits les soutient (Association Nationale pour la Sécurité Sanitaire dans les technologies sans fil).

 

Une intolérance aux radio-fréquences doit être impossible à vivre de nos jours sous nos contrées dites développées, mais de là à fuir le monde moderne en s'enfonçant dans les entrailles de la terre, même si un pied dans la grotte porte bonheur.

 

 

Crédit photo : Courrier Picard

 

 

Dans le même esprit : Un casque anti-ondes


Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
la mienne est anti stress
Répondre
H
<br /> <br /> Bonnes ondes...<br /> <br /> <br /> <br />
G
pour ce faire un casque comme tu montres..imagine tout le chocolat qu'il faut manger
Répondre
H
<br /> <br /> J'imagine très bien !   Miam... Rires<br /> <br /> <br /> <br />
M
depuis que j'ai quitté la "grande ville", ma tour avec vue panoramique au 11ème dans ma cage de Faraday, ...<br /> j'ai l'internet moins cool et de km de vélo à manger tous les jours... mais que je dors bien! que je me ressource enfin...et que ça remet du zen ...<br /> même ceux qui sont "équipés" face à la réception électromagnétique, finissent par recevoir les appels et les sms avant les portables!...<br /> doux bisous du soir et belle semaine à toi
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai ôté tout appareil élecromagnétique de ma chambre, je dors mieux, même si je sais que dans l'appart du dessus, c'est un bureau avec ordinateur etc. !<br /> <br /> <br /> Bises et belle nouvelle semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui ça me fait pensé que je dois éteindre mon wifi totalement avant d'aller dormir ! belle nuit et bon mardi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sans oublier les autres appareils électromagnétiques en veille, même si dans les apparts du dessus et du dessous pour les citadins...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai vu récemment un reportage à la télé sur ces personnes en recherchent de zone blanche afin de ne plus souffrir des effets secondaires des ondes électromagnétiques. Ils leur faut apprendre à<br /> vivre dans une grotte comme des squaws.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Touchée, sourire !  Promis, ermite je ne suis...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est formidable comme action, au moins elles vont au bout des choses. Cependant, je préférerais qu'elles se fassent assister de médecins et de scientifiques, pour démontrer cette<br /> électro-hypersensibilités, car son existence n'est toujours pas prouvée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Disons qu'elles sont un peu expéditives, sans doute pour faire parler d'elles ou de l'hypersensibilité, car d'après les médecins, elles ne se font pas accompagner...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Attention ! Il y a encore les neutrino(s) : ils traversent la matière (même l'aluminium), et il se pourrait aussi (à confirmer) qu'ils vont plus vite que la lumière ! J'en suis pas plus éclairé (et<br /> le son, c'est aussi un phénomène vibratoire « Tais-toi Hubert ! le bruit de tes paroles me fait vieillir trop vite ! »). On est tous foutus !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Décidemment Saint-Hubert est toujours trop... gras...  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine, avec du soleil comme chez moi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et quelques semaines après, je te souhaite un bon début de semaine.... ensoleillé et sans onde !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'espère qu'elles ont laissé leur GSM en ville ! Car c'est la source principale des radiations électromagnétiques ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Donc les téléphones...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La grotte de la squaw se transforme en auberge ex Pagnol ?<br /> Vade retro sans ta nasse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Que nenni, que de bonnes ondes sont ici, et elles irradient et toc !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui, pas de chance pour elles !<br /> heureusement qu' elles sont insensibles aux radiations émisent par la roche !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah les bienfaits de la gemmologie !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il y a des vies plus difficiles que d'autres..brrr..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si ça peut nous aider à relativiser nos petits bobos et tracas quotidiens...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il me semble que c'est ces deux femmes que j'ai aperçu à la télé chez mon copain où un(e) journaliste avait planqué un portable sur lui/elle et que ça ne leur a rien fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Possible que dans la grotte ou l'endroit, le réseau ne passait pas ?  Je n'ai pas vu l'émission.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il parait que c'est insoutenable<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A devenir fou...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je pense que j'envisagerai de déménager, car pas drolatique l'affaire de l'hypersensibilité bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sous nos contrées, oui, terrible !  Mais quitter les siens sans possiblité d'échanges... (pas de téléphone, pas d'internet, etc.)<br /> <br /> <br /> <br />