Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 18:00

silenceissexy1.jpgA l'heure où le téléchargement pirate est prohibé et polémique, ce groupe néerlandais nous offre ses albums, on ne peut que saluer leurs performances artistique et philanthrope !

Ces quatres musiciens ont monté ce groupe indépendant il y a six ans et n'ont ni label, ni beaucoup de moyens, alors leur marketing est le partage, car ils croient aux dons et à la fidélité de leur public.

Ils ont reçu l'Interactive Award 2009 (2 jours de studio et 5 000 euros) qui salue 25 000 chargements en quelques mois.

Ils sont un doux mélange entre Joy Division, Radiohead et My Bloody Valentine et pour l'opus This is Hollywood, ils sont accompagnés d'un orchestre classique.

Sur les liens ci-dessous le téléchargement est "au chapeau" donc à votre bon vouloir, le 0 euro est accepté :
This is hollywood
This ain't hollywood

Everything you should know

Qu'on se le dise, les hollandais n'excellent pas qu'en fromages et tulipes...
A découvrir et à partager !


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Déjà venir pour te remercier de ta visite - ensuite aller voir le site dont tu parles - je suis très musique - depuis l'histoire de Hadopi je n'écoute plus aucun artiste français tant ce battage<br /> qu'ils ont fait contre le menu peuple dont ils avaient besoin à leur début , est menacé - tant pis pour eux ! je parcours beaucoup de radios étrangères et dans un article à eux consacrès j'ai<br /> relevé combien AOL musique était un site très épatant par la diversité infinie offerte sans problème - en streeming évidement - télécharger ne m'intêresse pas du tout - je vais donc aller voir ce<br /> site dont tu parles - bonne continuation à toi ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Alors, tu as aimé ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci de ta visite. J'en profite pour découvrir ton blog, amusant, divers et variés. C'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour le compliment ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Perso j'ai du mal avec la pop "symphonique" mais j'ai connu ELP alors ceci explique cela.<br /> En ce qui concerne le net comme mode de médiatisation il est de plus en plus largement utilisé et on trouve de nombreux sites hébergeurs que ce soit audio uniquement ou vidéo où on peut télécharger<br /> gratuitement sans soucier de se mettre Had au pis.<br /> Avec l'avènement du numérique tout le monde ou presque peut faire de la musique et comme pour les blogs pas facile de monter en tête de liste tant il y a de prétendus prétendants.<br /> A chacun son truc, il y du choix et de la qualité dans l'impopularité.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ELP ? Je ne connais pas, tu aimes ou pas ?<br /> <br /> <br /> Perso, j'aime bien le mélange des musiques, et je trouve ce groupe plutôt réussi, mais il est clair qu'il y a un tel panel de musique proposé qu'on trouve de tout, mais il en faut pour tous<br /> les goûts...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je viens de lancer l'écoute je reviendrais t'en parler!<br /> En outre, je voulais juste te dire que je ne suis pas envieux du talent des autres mais plutôt navré de ne pas savoir mettre sur le papier ce qui habite mon crâne!<br /> "Come back to you" est plutôt sympa et l'ambiance grand orchestre me transporte!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Alors, alors ? :-)<br /> <br /> <br />
R
<br /> je trouve que c'est une idée de géni, je vais écouter ce qu'ils jouent<br /> a bientôt, rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu nous diras ce que tu en penses ? :-)<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et oui, quand on est bon, on est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hollandais ?<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est sympa, il faut rappeler que ce ne sont pas les premiers à faire ce genre de chose :Radiohead, Nine Inch Nails ou même le Wu Tang Clan qui a mis plus de 200 morceaux en ligne gratuitement sur<br /> leur site il y a un à deux ans...<br /> Mais merci pour l'info ! J'irais écouter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu as tout à fait raison, ils ne sont pas les premiers dans cette voie.  Les français pourraient en prendre de la graine... sans doute qu'ils n'ont pas assez confiance en eux... pourtant<br /> Radiohead et NIN (je ne connais pas Wu Tang Clan) sont pluss que reconnus et aimés...<br /> <br /> <br />