Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 07:30

sweet-suite-hotel-bonbons.jpgIl faut avouer une énorme envie de gourmandises et de régression pour savourer cette suite incroyablement sucrée avec sa moitié.  

Cette bonbonière géante, unique Sweet Suite de l'hôtel,  est entièrement décorée avec les douceurs de chez Dylan's Candy Bar, boudoir fashion de la friandise de la côte est ; elle est un doux mélange entre Charlie et la Chocolaterie et Hantzel et Gretel pour adultes amateurs.

Les bonbons sont partout dans cette chambre, en déco et dans les tiroirs, de quoi accumuler suffisamment d'énergie pour passer une nuit épicurienne régressive...

Les deux nuits de la Saint-Valentin étaient proposées pour la modique somme de $ 2 500, une addition plutôt salée, mais quand on aime...

Une petite sucrerie ?


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Wahhh j'adore !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Gourmande va !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon ben là je prends!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La mouche ou le bonbon ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon dieu, cette chambre, je ne dormirai pas de la nuit, et je prendrai une indigestion, je pense...<br /> bonne journée, merci de ton gentil coucou chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Indigestion digestive et olfactive ? ;)<br /> Bonne journée à toi;<br /> <br /> <br />
F
<br /> un reve .....<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ... qui peut devenir réalité...<br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai, elle est de la couleur des berlingots...Cela doit être curieux d'y dormir...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il faudrait la refaire à la française, avec nos bonbons à nous dont la bêtise et le berlingot ! =)  Rêves sucrés...<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'espère que l'effet de téléportation constaté dans "Charlie et la Chocolaterie" n'était pas proposé en option dans cette suite...<br /> A bientôt toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et pourquoi pas après tout ? ^^<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
E
<br /> C´est plutot .... miam!<br /> A plus<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Miam ? Mmmm...<br /> <br /> <br />
B
<br /> je dirais .. une addition sucrée ...<br /> mais est ce une nuit .. pimentée ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On dira que oui, vu que le sucre est un bon énergisant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça c'est drôlement gentil. Je n'aime que le sucre. Tu sais pourquoi je n'aime pas le sel ? la vie fut trop salée.. lol<br /> bonne soirée.<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et qui sait, il y a peut-être des fruits confits aussi =)<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Imaginez juste le nombre de personnes qui ont du lécher les murs...<br /> Enfin, c'est une chambre où l'on peut faire des bêtises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Lécher le mur ou sucer, avec délectation, les oursons du pied de lit... J'ose espérer que la chambre est refaite à chaque client...<br /> <br /> <br />
M
<br /> oups ...une nuit dans cette chambre et ja i pris 10 kgs lolll merci de a visite ..bisou bonne Soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> On a dit que quand on aimait, on ne comptait pas !  ;-p<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam !<br /> Tout ça me donne envie d'y aller ... déjà que j'ai envie de vacances.<br /> Bonne Journée !<br /> :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Décompresser sur un nuage de Chamallow dans la grande pomme... Mmmm...<br /> <br /> <br />
T
<br /> 52 dollars la nuit, mais seulement deux nuits !<br /> Ce n' est pas si cher , mais pas pour moi, je suis plus salé !<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et une chambre appéritif pour Trublion, une... avec une addition sucrée ! (y'a pas d'raison après tout ^^)<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore mais je compte aussi... et les bonbons c'est pas mon truc!<br /> L'âne n'est pas volontaire!<br /> Bon après midi<br /> BiZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et une chambre chocolat avec la fille chocolat ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme quoi quelques chiffres peuvent suffir à couper l'appétit.<br /> <br /> Mais quand même, j'y passerai bien quelques heures entretenir mes caries.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hop, distribution collégiale de brosses à dents et de dentifrice !..<br /> <br /> <br />
E
<br /> Super cette chambre candy pour une régression amoureuse vers l'enfance.<br /> Et comme la chambre est un peu chère il suffit de piquer l'idée et de décorer son nid douillet de sucreries.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu as tout à fait raison, pourquoi ne pas sucrer son nid douillet, voire le saler selon les préférences ?<br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est un peu cher, mais bonheur de laisser fondre doucement, dans sa bouche...mmmm...<br /> que je me régale de ton article sucré<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un peu de douceur dans ce monde de brutes... ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> Vu que mon régime est encore d'actualité<br /> Je prefere la gaterie à la sucrerie<br /> A moins d'une femme chocolat ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et moi l'homme tablette de chocolat ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou, super ton blog va visiter le mien (sinon je ne reviens pas chez toi)...........Voilà j'ai dit le mot de passe, je fais quoi maintenant ?<br /> <br /> Au fait dis à Betty que Alain Suline est d'accord pour croquer le chat moelleux avec elle dans la "sweet suite".<br /> Pardon il y a une erreur, c'est chamallow qu'il faut lire car un chat même moelleux ne se croque pas, enfin, dans nos contrées.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Rhoo le moqueur, toi tu as compris que j'abhorrais les messages stériles de ce genre !.. =)<br /> <br /> Chamallow en anglais se dit Mashmallow, donc on mâche le chat qui fait malllllllow de plaisir...  Alors les ours en gelée, on les suce ou on les croque ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai que cela doit être génial. Mais un peu cher pour moi.....<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter les buts de mon blog :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est cher, vrai !<br /> <br /> Et en ce qui concerne le lien vers ton blog, merci de ne pas l'écrire à chaque fois, ceux qui veulent visiter ton blog le feront via le lien sur ton pseudo ;)<br /> <br /> <br />