Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 08:49

pop-up-in-the-sky-london-eye.jpgEn suspension dans une capsule dans l'incontournable grand roue London eye (Oeil de Londres), ce dîner d'exception coûtera la modique somme de... 15 000 euros, ils sont fous ces anglais ! 

 

Du 3 au 17 octobre 2011, à l'occasion du London Restaurant Festival, 3 chefs londoniens (tels que Angela Hartnett, Jason Atherton, Richard Corrigan ou encore Hélène Darroze) prépareront des mets exceptionnels pour 10 convives qui seront répartis dans 3 cabines réaménagées pour l'occasion.  Après avoir côtoyé le ciel, en ayant profité d'une vue privilégiée sur la Tamise, les richissimes hôtes finiront leur soirée à soirée à l'hôtel Savoy.  Mais rassurez vous, pour l'occasion, d'autres restaurants proposent des menus plus raisonnables à 10 euros.

 

Déjà que je trouvais les tarifs du concept Dinner in the Sky exorbitants, ici les prix culminants sont vertigineux, on "cime" l'impayable !

 

Remarquez que si j'avais un prétendant ploutocrate, je ne ferais pas la fine gueule pour refuser une telle invitation, gastronome je peux être et accommoder agapes et epectase doit être délicieux.  Mais je reste bien les pieds sur terre, mon repas de midi sera sans doute sur le pouce et pas loin d'être à l'oeil.

 


Dans le même esprit :

S'envoyer en l'air

Dinner in the Sky, restaurant suspendu à 50 mètres

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
This post is absolutely brilliant! Thank you so much for sharing!
Répondre
B
<br /> Le délire ! Ils sont vraiment fou !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Richement, et non chichement, fadas, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Whouahhhh ! 15kg€ pour du rosbeef !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Petit joueur !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi qui voulais t'inviter...çà te fait rien si je prends un seul menu à 15000 euros pour deux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Volontiers, si j'étais vénale, ça se saurait !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Regarde dans le catalogue Nouvelles Frontières, il y a des séjour tartiflette "cheap" LOL<br /> <br /> Sinon fais toi inviter par un savoyard vivant en Savoie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas besoin d'aller en Savoie pour une tartiflette, surtout à la Chartreuse !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> 15000 € pour se taper des fish&ships<br /> parceque question cuisine ils soigent peut etre le décor mais c'est tout<br /> bon appetit<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mince si tel est le cas, ce repas serait interdit en France avec la nouvelle législation sur les frites ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Personne ne peut gagner sa vie honnêtement et financer un tel repas. C'est une chance pour la police qui cueillera les convives à la sortie de la roue.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est un point de vue qui mérite d'être souligné !    =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et de plus c'est peut-être de la gastronomie anglaise ....en fin ce qu'ils croient être de la gastronomie ....je reste dans ma prairie .....<br /> Hugh ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils se sont quand même drôlement améliorés côté gastronomie !  ;)<br /> <br /> <br /> Hugh mon frère<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> en fait, il faut se dire que pour un milliardaire, 10 000 euros, c' est comme un euro pour nous<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A ce point ?   Pfff, la vie elle est vraiment trop injuste !...<br /> <br /> <br /> Baisers tristes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non ploutocrate je suis mais plutôt carte que cheik.<br /> <br /> La Savoie est plus proche que le Savoy alors vive la tartiflette ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ne rigole pas, pour une parisienne, une tartiflette in situ est quand même assez onéreuse, en comptant le voyage et le séjour...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils doivent inventer sans cesse ils s'ennuient ces riches..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est bien vrai ça qu'il n'y a que les petites gens qui savent s'amuser avec un rien...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Faut bien que les milliardaires s'amusent...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La vie est si monotone...    ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le prix de ce repas c'est mon salaire net annuel<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hélas...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR HEYOKA !<br /> <br /> Ouaip ! Mais faut-il manger en une demi-heure (temps pour une révolution) ou avons-nous droit à plusieurs tours !<br /> <br /> De plus, là , j'ai grand peur que les plats soient réchauffés au micro-onde !....Non ?<br /> <br /> Moi, je préfère un bon restaurant au sol !.... Comme j'ai déjà tendance à tâcher ma cravate à terre, je ne te dis pas le nombre de tâche sur la veste en mangeant dans cet engin !<br /> <br /> Bisous Heyoka !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Réchauffés au micro-ondes, j'espère bien que non !  A ce prix-là, ils peuvent monter une cuisine éphémère au pied de la grande roue ! <br /> <br /> <br /> Baisers chiches<br /> <br /> <br /> <br />