Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 04:30

Of-thee-I-sing--a-letter-to-my-daughters---De-vous--je-chan.jpgUn président, en fonction, qui publie un livre pour enfants, ça n'est pas banal ! 

 

Déjà auteur de deux livres, Les rêves de mon père, une autobiographie, et L'audace de l'espoir, Of thee I sing: a letter to my daughters (De vous, je chante le nom: une lettre à mes filles), est un livre illustré qui sortira, en milieu de mandat, le 16 novembre. 

 

Il est présenté comme un émouvant hommage à 13 personnalités américaines marquantes.  "Of thee I sing" est un vers de la chanson patriotique America et la couverture du livre, représente les deux filles de Barack Obama Sasha et Malia suivant leur chien Bo.  Du patriotisme puissance 50 inculqués aux enfants étasuniens !

 

Rassurez-vous le manuscrit a été écrit avant la prise de fonction et les droits d'auteurs seront reversés à des associations pour l’éducation des enfants de soldats tués ou blessés en Afghanistan.

 

Je me demande si nous aurons, prochainement, droit aux nouvelles histoires du petit Nicolas  ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

X
<br /> De même chère madame ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Certes en toute modestie ...<br /> Merci venant de vous ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> L'a t il écrit lui même ou a t il fait appel à un ... (ceci sans connotations malvenues ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Judicieuse réflexion !    ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Euh, çà n'aide pas un peu d'être à son niveau pour se faire publier ? Il y a plein d'anonymes, avec du talent, qui n'y arriveront jamais.<br /> Etre le prince d'une puissance qui vit sur le souvenir d'une grandeur passée, cela doit être frustrant de ne plus être le maître du monde, alors il faut écrire encore et encore mais pas des contes<br /> pour enfants. Si les adultes d'aujourd'hui ne retrouvent pas les voies de la sagesse, les enfants de demain n'auront même plus à lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour sûr que ça doit aider, surtout quand c'est stratégique !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> on peut être président et avoir envie de reve et de poésie<br /> toujours mieux que d'envoyer un porte avion<br /> bisesjean mi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Certes...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'débarque encore, j'savais même pô qu'il y en avait 2 autres^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sans doute que tu ne râtais pas grand chose, si ce n'est pouvoir le placer dans une conversation !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ecrire c'est coucher des mots, des paroles. Un "beau parleur" ne fait pas un bon écrivain et inversemment! De toue façon, je m'en tape comme de mon premier livre.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Te rappelles-tu de ton premier livre ?<br /> <br /> <br /> Moi c'était Le club des cinq, puis Mon amie Flicka !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne suis pas étonné, il adore discourir, alors écrire, c' est mettre des discours par écrit !<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> N'est pas avocat, que dis-je président, qui veut !<br /> <br /> <br /> Bonne nuitée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement que l'argent sera reversé à une association même si patriotisme oblige,l'éducation des enfants des soldats tués..." a été choisi...il y a tant de miséreux dans son propre pays et des<br /> enfants sous éduquer, qu'il aurait pu ne pas opter pour la catégorie soldat.<br /> <br /> Communication et image oblige ...nul doute que ce livre va se vendre comme des petits burgers chauds !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben l'est po fou le bougre, il joue la carte patriote jusqu'à la reliure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on peut peut être gérer et rêver....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voire faire rêver ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tient je ne savais pas qu'il écrit des bouquins...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je t'avoue que moi non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il a un autre état d'esprit sur la question que Tony Blair, qui s'en met plein les fouilles avec ses bouquins...<br /> http://www.alterinfo.net/Tony-Blair-travaille-pour-la-CIA_a38928.html<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voyons voir, quelle est donc la meilleure stratégie ?   ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le petit nicolas réllé ça métonneré qu'il ecrive un bouquin intérréssant pour les enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Va savoir ?!   =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Patriotisme encore plus fort ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hé oui, les ricains sont les plus forts dans ce domaine !<br /> <br /> <br /> <br />