Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 07:30
soutien-gorge-rouge-porte-bonheur.jpgEn Espagne et surtout en Italie, il y a cette charmante tradition qui provoquerait chance, bonheur et amour pour la nouvelle année. 

Au réveillon du 31, cette croyance populaire conseille de porter un sous-vêtement, donc un SG, rouge.  En
tant que femme coquette, il m'est inconcevable de dépareiller ma lingerie donc je détourne un peu cette tradition, car en réalité c'est le port d'une culotte (ou un string) rouge, offerte et jamais portée, qui provoquera les bienfaits cités plus haut.

Cet intimo rosso la notte del Capodanno (l'ensemble de lingerie rouge de la nuit du nouvel an) devra être porté la nuit de Saint-Sylvestre, et, si on respecte à la lettre la tradition, être brûlé après ; mais je suis certaine qu'un petit détournement de rituel n'entachera pas son pouvoir.

N'ayez pas peur du carton rouge, portez du rouge ce soir, il vous sera bénéfique, et... bon réveillon !


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> De toute façon, rouge ou pas rouge, on risque de pas le garder longtemps sur soi, si on agiche son chéwi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chuuuuut, faut le garder le plus longtemps à la Saint-Sylvestre... sourire<br /> <br /> <br />
R
<br /> On commence déjà à Noel!Perso j'en voudrais le rete de l'année,j'aime bien le rouge,mais on trouve l'intimo seulement en cette période.Bonne et heureuse nouvelle année!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne année à toi en rouge ou pas !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il y a des traditions qu'il ne faut pas perdre !<br /> Bon réveillon<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Diantre non !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa comme rituel, à part la partie ou on le brûle. Bah vué ça coute cher quand même lol ^^<br /> Je te souhaite un très bon réveillon du jour de l'an ! Bises et à l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En Italie, ils en fabriquent exprès pour l'occasion, des.. brûlables...<br /> Bonne année plein de chance et de bonheurs !<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique, même si, pour moi, ce sera noir avec un petit peu de rouge ;) bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chance et bonheur tu auras quand même alors ;-D<br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Passage de l'âne pour te souhaiter un excellent passage de l'an!<br /> Rendez vous en 2010!<br /> <br /> Je suivrais ton conseil...caleçon rouge pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Zut, c'est où déjà les ânes culottés ?<br /> Bonne année à toi l'âne !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, que ne faut il pas faire pour se faire offrir de la lingerie !<br /> Moi j'avais entendu parlé d'une tradition similaire avec les voitures. Qui veut m'offrir une Ferrari rouge ? Peu importe le modèle mais pas réduit, on m'a déjà fait le coup...<br /> Bonne année à tous et toutes et meilleurs vieux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pfff, jaloux ! Une ferrari rouge... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !<br /> <br /> J'espère que ta douce t'a fait porter un slip ou caleçon rouge pour vous porter amour et chance !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Aie j'avais déja opté pour le SG d'allaitement très sexy rouge et noir ....je vais de ce pas magasiner. Puisse ton attir aïe te combler sans trop te brûler ....Amitiés, pleins de becs<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors, raconte ? :-D<br /> <br /> <br /> <br />