Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 09:26

meat-medley-plush-toys---pillow.jpgAprès la peluche microbe, voici la peluche viande !

 

C'est bientôt les fêtes, imaginez vous, votre entourage, votre moitié ou vos enfants faire amoureusement câlin à un ravissant morceau de barbaque.

 

 Sweet Meet propose pour les amoureux de la viande sous toutes ses formes (c'est votre boucher qui va être gâté pour Noël),  une série de peluches, doudous ou coussins, aux attendrissantes formes de jambonneau, de côtelette de boeuf ou encore de tranche de bacon.

 

Si vous manquez d'une idée juteuse pour faire plaisir...

 

 

Dans le même esprit de peluches décalées :

La peluche microbe

Tyler hope love bear, un nounours bien pratique

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> une peluche qui intéressera plus les adultes que les enfants sans doute<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Va savoir, les enfants ont aussi un grand sens de l'humour !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si ça révolutionne pas le monde ça...:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je t'imagine tout attendri, serait-ce l'effet... ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Où va se nicher les idées de certains créateurs...<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis comme toi, l'inventivité de mes pairs m'impressionne toujours.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça remplace la girafe..<br /> .après...caresser une côtelette...mouais...pas celle-là!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sophie n'a qu'à bien se tenir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est pas pour les chiens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour les chiens c'est en plastique ou sur pied, mais pas en peluche.  Ces modèles sont bien pour les humains !  (soupirs)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> os court !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euh, Forrest il ne s'appelle pas !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beurk. C'est dingue. J'aimerais avoir le chiffre des ventes.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi, j'avoue, mais comme les ricains sont fadas...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rrrooo...si j'avais ça entre les tentacules, j'passerai ma journée à saliver^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A mettre, donc, sur ta liste de Noël !   =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Garantie sans matière grasse selon Dukan lui-même !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euh, sauf pour le bacon, hein !   ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu n'as rien en raie, sole , mérou voire truite miroir ? suis pas viande du tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca va viendre, ça va viendre, ne soit donc pas impatient !   ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est Homer qui va être content !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et le pape par la même occasion ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de ça chez nous, non que nous soyons végétariens mais je crois que ce type de coussin ne ferait pas un pli devant les crocs de Kiki...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est que Kiki est connoisseur !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Au prix de chaque peluche... grrr... bon sang ! combien de vraie bonne bouffe on pourrait acheter à ceux qui ont la dalle (et froid, en prime) !!!<br /> <br /> Vomitum, vomitos !!!<br /> <br /> Zoubis, ma Squaw ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben ça ou une peluche, jouet ou autre gadget saisonnier...<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'hallucine!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il paraît que les Huns chevauchaient avec un steak sous les fesses , mais bon j'avoue qu'offrir des morceaux de cadavre en peluche m'étonne un peu . bonne journée manu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bah, y'a bien des requins, des araignées et des microbes en<br /> peluche.... et justement le steak<br /> tartare est le sujet du jour ici !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A ne pas offrir a bébé de parents végétariens ;-) Mais idéal pour se faire les dents ..;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Justement, c'est grand humour que d'oser faire celà !  =D <br /> <br /> <br /> Quel dommage que je ne connaisse pas de parents végérariens...  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il paraît que les gens mangeraient de moins en moins de viande et deviendraient de plus en plus végétariens.... Tu veux pallier à ça avec les peluches?????<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bah, après tout pourquoi pas, si ça peut éviter à des animaux à vivre en cage... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On peux les rendre attractif ou attachants de plusieurs facon<br /> Comme sur ton article des microbes en peluches :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On peut toujours enjoliver les choses, il est vrai ; mais j'avoue avoir une préférence pour la facture des peluches viandes ici. <br /> <br /> <br /> Et si je trouve une autre compagnie présentant des organes peluches craquants, je ne manquerais pas d'en faire un article ici !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'idée aurait plus judicieuse de le faire avec l'aspect des organes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est que je les trouve moins sympathiques, pas toi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />