Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 07:53

alcool-serpents.jpgJe trouve qu’il émane toujours des mots-phrases un délicieux petit parfum de reviens-y, même si parfois...

 

Dans le Pas-de-Calais, si vous êtes patraque, on vous donnera un remontant, dont la composition m'est inconnue, nommé vas-y-pépère, que vous soyez homme ou femme.

 

J'espère ne jamais avoir à goûter, comme dans la célèbre scène des bronzés font du ski, une eau-de-vie maison peu ragoûtante, mais soit disant terriblement remontante ; et si j'avais à le faire, telle une Poulidor, je baisserais la tête et foncerait droit devant pour remonter la pente avec panache ! 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Mdr tu avais fait un article dessus XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les valeurs se croisent !   ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Nez te moques pas de Poulidor sinon je lui dis, je le vois demain après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais je ne me moquais pas, m'enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> QUE... Queue-leu-leu, oui... Tu crois que les pâtes, ça suffit pour faire un champion de nos jours ? Heureusement, il y a des irréductibles qui font de belles performances sans ces<br /> machins-trucs-bidules qui leur pourrissent l'organisme (l'orgasme ??? Ah ah ah...)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Faudrait lancer l'idée des pâtes à la goutte ; génial, non ?   =D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis de Caen...où l'eau de vie est de qualité!! elle a bercé mon enfance...!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voilà pourquoi de feu tu es !   =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et ca marche !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui, raconte !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Faudrait savoir la composition hihi !<br /> Quoique...c'est peut être mieux comme ça^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme la fricadelle, c'est secret !   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et ben voilà... Je m'en envoie une petite rincette et je finis 2ème comme Poulidor...Eh ben nan merci... Un verre d'eau et je finirai dernière mais je saurai pourquoi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah crois-tu que c'est parce que.... que... ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une biture du nord, c'est pas fait pour les fillettes... je passe mon tour ! Le rhum à 62% je peux, les gouttes improbables des vieux de la vieille, pas sûr...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ...faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c' est surement ce qu'on désigne comme dope dans les milieux sportifs !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ho, crois-tu ?<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais l'expression, mais en rapport au poivre, déformation certaine d'un anglais châtié....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Help me please !<br /> <br /> <br /> <br />