Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 06:38

J'ai une amie qui a des souris dans sa cuisine et qui en a une sainte horreur et peur. 

Elle doit régulièrement s'en débarrasser, mais avec grand dégoût, ce que je peux comprendre, toute arachnophobe que je suis.  Elle a tout essayé, les tapettes, les plaques collantes, les graines empoisonnées... 

Ces petites souris finissent par mourir dans plus ou moins grandes souffrances, les plaques étant les pires, car elles sont collées et meurent de peur et de faim.  Souvent, elle prend son courage à deux mains en faisant tomber moult magazines ou carrément en sautant dessus, sous un magazine, pour les tuer rapidement, c'est qu'elle a grand coeur mon amie ! 

L'acte de dégoût est tel que se débarrasser du corps des envahisseuses aussi mortes soient-elles est chose aussi difficile, quand la répugnance est à son apogée, que de les tuer. 

Voici le projet d'une étudiante canadienne en packaging, Sarah Déry, qui est plein d'humour (enfin pour les humains) et aussi très pratique : un piège à souris incorporé dans un cercueil de carton, comme ça la souris agonisante ou morte n'est plus visible, une petite prière s'impose donc pour l'accompagner dans son dernier voyage vers le paradis des rongeurs.

Amen !


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> d'abord je n'ai plus si peur que cela des souris car j'arrive à les tuer toute seule .....mais bon<br /> <br /> Ensuite je n'ai plus de souris depuis plusieurs années ayant bouché tous les trous de souris existants ....<br /> <br /> Pour finir j'éspére qu'aucune ne viendra chez moi après avoir lu cet article ! je vais peut être acheter un cercueil juste pour faire peur !!!!!<br /> biz Sonia .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tant mieux donc, mais si par hasard elles se prétendaient jouer les Houdini modernes, tu sais, désormais, quoi faire pour les exterminer catholiquement !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> humour noir!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ... et souris blanches !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> Un peu de nostelgie...merci d'être passée chez moi<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'oserai pas employer le mot sympa, mais pourtant. très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une idée ludicopratique on dira... :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhooo c'est mignon, une dernière pensée avant de CLAK ! la souris brrrr la pauvre quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bah quoi, c'est du bon fromage qu'elle a eu ! (soupirs)<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est cool les 2 en 1<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Paix à son ressort !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passe de l'implant au cercueil, ... et je ne sais pas lequel est le plus insolite!!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tant que ça n'est pas un implant en carton ou une boite en argent... sourire...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> il y a la solution de les prendre vivantes, et de les relâcher chez le voisin qu' on déteste<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben vi, mais mon amie est souriceauphobe !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Calice, quel sacrilège de faire souffrir ces petits bêtes !<br /> Devrais prendre des chats ton amie, l'extermination serait plus "naturelle" et moins culpabilisante :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le chat est parfois aussi cruel, quand il joue avec sa proie... et ne la mange pas toujours, au grand déplaisir des maîtres qui doivent la recevoir en cadeau...<br /> <br /> <br />
A
<br /> R.I.P. Minnie...<br /> <br /> Je t'ai réservé un ptit cadeau sur mon blog...sur une idée d'Eglantine!Je sais c'est chiant ce genre de truc mais bon...on en fait c'qu'on veut!Et loin de moi l'idée de te mettre en boite...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> minnie-mort et maxi-cadeau ?<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ma crainte, c'est que jour à la place de la souris on m'y mette une tapette.... j'ai mal par avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Voilà une méthode mouse costaud pour contrecarrer l'addiction à  l'ordi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton billet n'est pas complet. Il ne précise pas qu'il faut connaitre la technique des noeuds pour, avec la queue qui dépasse largement, réaliser une anse de portage du plus joli effet.<br /> De plus il est faux de dire que la souris n'est plus visible, la partie arrière de celle-ci ainsi que la queue restant largement hors du cercueil mais certes on ne voit plus ses yeux embués de<br /> larmes et les affreux rictus sur sa gueule à cause de la douleur créée par la terrible morsure du piège de ce mouse coffin.<br /> Amélioration à proposer également , une meilleure insonorisation car une souris piégée ainsi ne meurt pas de suite et couine, couine,couine, couine que cela en devient insupportable à moins qu'un<br /> casque ne soit livré avec, ce qui n'est pas précisé sur le site.<br /> Mickey planque toi, je viens d'apprendre que ce système va être testé à Disneyland. Ah, les rats!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah mince j'avais pas vu la queue !<br /> Queue libre, Cuba libre !<br /> Et toc ! :-D<br /> <br /> <br />