Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 07:26

tablette-de-chocolat-pour-proteger-son-iphone-.jpgAvoir une tablette de chocolat dans son sac sans culpabiliser voilà qui est désormais possible pour les heureux propriétaire d'un téléphone Iphone !

 

Je ne sais pas si cette protection est parfumée au chocolat ou pas, mais ça serait la cerise sur le gâteau.

 

Deux possibilités s'offrent, soit à force d'avoir un ersatz cacaoté sous les yeux on finit par complètement se désintéresser du  chocolat, soit on devient complètement obnubilé par cette plaquette et tous les jours on dévalise le rayon douceurs de sa supérette du coin pour le plus grand plaisir de nos cellules graisseuses.

 

Mais comme le chocolat est antidépresseur, qu'importe l'ivresse !

 

Allo ?..

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Excellent le coup du shampoing à la pomme! il était bien réussi (pour bien laver les cheveux je ne me souviens plus) car moi aussi j'avais envie de le manger (boire)!! Mais ne l'avais pas fait...<br /> :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Que veux-tu, n'est pas fadade qui veut !   =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Parfumé au chocolat en plus? Dangereux, ce serait trop tentant de le croquer.....<br /> J'aime bien tes infos pratiques!<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un jour, il y a bien longtemps, j'avais goûté le fameux shampoing à la pomme verte... disons que j'aurais mieux fait de m'abstenir !  ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bizarrement je ne mange pas tant que ca du chocolat et pourtant c'est si bon mais si je commence, dur dur d'arrêter ...<br /> Si tu connais une coque d'Iphone énergisante et amincissante qui boost ma volonté, je suis preneuse :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une coque qui envoie des impulsions électriques pour t'obliger à bouger, pourquoi pas, en voilà une excellente idée !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> les vertus du chocolat... Il n'y a pas de mal à se faire du bien par contre si c'est un moyen pour en être dégouter, je ne sais pas si je suis preneur... Du chocolat, c'est vachement bon... De<br /> toute façon, je n'ai pas Iphone... Oui, oui, je continue à vivre normalement... Merci pour ta visite...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme me l'a appris ma fille, 30 grammes de cacao pur quotidiennement, prolongent l'espérance de vie !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "Essayé" ... C'est mieux<br /> Si tu as un mobile alors tu as un petit micro-ondes rien que pour toi et tes cellules ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pff, mes pauvres cellules...<br /> <br /> <br /> Alors, ça donne quoi du chocolat dans un micro-ondes, une explosion sensuelle et artistique ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je veux je veux je veux!!! Pas l'i-phone (trop fragile pour la vie que je fais mener à mes portables!) mais la coque en chocolat.<br /> Charlotte-chocolat-addict!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et comme chacun sait, le chocolat c'est le pied dans ... le lait !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne sais trop que penser, mais n' achèterais pas ce gadget.<br /> Déjà que parait il tous les chocolats ne sont plus au cacao !<br /> Bon dimanche<br /> AMitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te comprends, celui-ci est 100% synthétique !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je n'ai même pas de portable..j'aime croquer mon chocolat sans être joignable!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On voit là l'amateur !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> As tu déjà essayer de cuire du chocolat dans un micro ondes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Au risque de t'étonner, je n'ai pas de micro-ondes, mais je n'ose imaginer les dégâts d'un tel test (avec ou sans téléphone) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai un iphone, mais je ne met rien dessus, il est trop beau pour le cacher sous des coques rigolotes...bisou Heyoka, passe un bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Maladroit donc tu n'es pas, bienheureux que tu es !  =)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'éspère qu'il est pas parfumé sinon gare à moi,vu que j'y ai pas droit je serais tentée de le croquer!Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon ben une coque tomate ou celeri pour toi alors !  =D<br /> <br /> <br /> Excellent wik à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout et n'importe quoi tant qu'on vend et qu'il y a des acheteurs pour ces gadgets !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hélas, le jeu de l'offre qui crée la demande...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dans le même esprit il y a aussi la boite à crayons, l’étui à cigarette et… le « pack chocolat féminin branché ». Oui oui, ils l’ont fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il faudrait, aussi, la coque antisèche pour le bac, ça aiderait les sous-doués !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le chocolat fond au contraire du consommateur qui par ailleurs coule quand il en absorbe sans contrôle.<br /> <br /> Je t'encourage à résister.<br /> <br /> Pour l'Iphone ce qui ne fond pas c'est le montant de l'abonnement. Et si tu ne fais pas attention tu te retrouves.... chocolat.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais celui-ci ne fond ni dans la bouche, ni dans la main !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Attention que le téléphone ne finisse pas dans l'estomac !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ou qu'il soit sucé avec délectation !...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'pense que ca doit réduire les envies de chocolat à force...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je pense aussi, vite un iphone et sa coque cacaotée !   =D<br /> <br /> <br /> <br />