Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 05:00

soubrette sexy sensual clean service-copie-1Cette société de ménage un peu atypique n'aura pas fait long feu, mais elle aura eu le mérite de sensualiser la tâche ménagère avec humour.

 

L'idée était rigolote, mais elle a fait bondir certains puritains prétextant une marchandisation de la femme et de son corps à la limite du proxénétisme, dommage car pour équilibrer des hommes (MisterClean) étaient bientôt prévus ; sans compter que des sociétés de striptease à domicile ont pignon sur rue depuis longtemps.

 

La location d'une jeune femme de ménage en tenue soubrette ou lingerie coûtait de 75 à 150 euros de l'heure et était plutôt associée à une activité spectacle.

 

Ce concept vient des États-Unis, mais Johann Blazy, 29 ans, a essayé de l'importer en France (Paris, Lille, Montpellier, Toulouse et Lyon), mais bien qu'il avait ouvert sa société le 18 décembre 2010 après avoir effectué un stage à la Chambre des métiers, il a été contraint de cesser son activité, ce mois-ci, sous la pression de la Mairie de Lyon, mais il va faire appel. 

 

Messieurs, vous savez ce qui vous reste à faire, acheter de charmants dessous à votre dulcinée pour l'encourager à épousseter et briquer, voire faire le ménage vous-même pour émoustiller votre dame !

 

 

Dans le même esprit :

Quoi de plus sexy qu'un homme qui fait le ménage ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> c'est juste pour aspirer...le pognon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ou dépoussiérer le porte-feuille... Sourire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui mais à 150 € de l'heure, je doute que les ados puissent demander à leur parent qu'elles viennent leur ranger leur chambre .;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voyons, cette prestation n'est pas pour les enfants !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 150€ de l'heure c'est un peu cher ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle se déplace à domicile... Je ne sais pas combien coûte une stripteaseuse dans les mêmes conditions...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR HEYOKA !<br /> <br /> Ahhhh ! Les fantasmes !<br /> <br /> Ce sont les équivallents des cocktails dans le monde des apéritifs !<br /> <br /> Ils ne sont pas apparu avec la modernité ! Non ! Non ! Mais ils ne se cachent plus !...... Tout au moins en discours !<br /> <br /> S'ils habillent (ou le contraire) surtout les femmes, ce n'est pas machisme, c'est tout simplement une question d'esthétisme !......... Les femmes en sont souvent plus émoustillées que les hommes<br /> !<br /> <br /> Bisous Heyoka !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La femme est plus sensible à la beauté, aux petits détails, mais les hommes s'y mettent aussi à ce culte de l'esthétisme et ça ne date pas d'hier, même si...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh, c'est quoi la rémunération... parce qu'on s'y perd dans les statuts là... la nomenclature de l'emploi m'échappe...^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le client paye, et l'employée est salariée, mais pas en tant que femme de ménage, mais plutôt comme prestatrice de spectacle, enfin d'après ce que j'ai compris.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si on précise bien aux postulantes tous les enjeux dès le départ, je ne vois pas pourquoi la justice et les puritains viendraient y mettre leur grain de sel... heu de sable.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le contrat tant pour les employées que pour les clients semblait bien encadré...  Affaire à suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est original.<br /> <br /> En revanche, comme c'est moi qui m'occupe intégralement de l'entretien de la maison, peut-être que si je m'habille en soubrette, mon époux daignera m'aider un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A tester donc...   =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On arrête pas le progrès .....petit Indien aime bien ..... ha les femmes quelqu'elles soient enchantent toujours mon âme !<br /> Bisou du dimanche ma soeur .<br /> Hughs<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si elles enchantent et dépoussièrent...  ^^<br /> <br /> <br /> Bise du lundi mon frère.<br /> <br /> <br /> Hugh(s)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon fils de 9 ans qui passait par là vient de me dire sans malice que la femme de ménage de la photo réveillait les morts!!!! Dommage pour cette société, je suis sûre qu'elle aurait eu de la<br /> demande!<br /> Bon dimanche.<br /> Charlotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jolie expression que ton fils a employé, lecteur de Pierre Tombal serait-il ?  Sourire.<br /> <br /> <br /> L'idée était bon enfant, attendons la suite de savoir si la société va gagner son appel.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En même temps, une jolie soubrette qui vient faire le ménage à domicile, se contente-t-elle de faire le ménage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> D'après les dires du concepteur, les contrats étaient terriblement bien ficelés et les filles protégées.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon le ménage étant une tache rébarbative, le faire en tenue sexy pouvait au moins avoir l'avantage d'inciter les homes à s'y interesser, ils vont préférer la peche ou le tierce maintenant<br /> je me demande quand même ce que ces filles vont devenir et comment elles vont être réorientées ....<br /> bon dimanche Heyoka<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> N'étant pas un boulot à plein temps, elles ont certainement une activité professionnelle à côté, ces missions devaient être de l'ordre du supplément ludique, mais ça n'est que mon interprétation.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Franchement je ne désapprouve pas trop le hola de mis. Même si le modèle masculin aurait été disponible, cela sent un peu trop l'exploitation du corps et le rabaissement de la personne. Bof je suis<br /> sceptique quand à la morale de l'histoire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Rabaissement de la personne, mais moult femmes se sont présentées pour être engagées...<br /> <br /> <br /> Je préfère ce genre de prestation que de voir certaines minettes se trémousser vulgairement dénudées dans les clips vidéos qui servent de modèles aux ados d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J en avais vaguement entendu parler mais je ne savais pas que le concept avait été envisagé sur la France ,le probleme ici est que quoi que l on fasse il y a toujours une association contre ,l idée<br /> était originale et pour les maisons de retraites j image Chippendales pour les mamies et French maid pour les papys ,d un autre coté faut faire attention aux attaques :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Honnêtement, je n'y vois pas mal, et dans les endroits que tu cites, ça pourrait faire un tabac, tant que la prestation reste légère, fraîche et bon enfant.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mince alors ! il y en a vraiment que tout dérange !<br /> ça se fera donc autrement qu' au grand jour !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je pense, qu'au contraire, le chef d'entreprise a intérêt à gagner son appel, ça lui ferait une pub monstre !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut !<br /> j'ai déja dit ce que je pensais du ménage je n'y reviens donc pas. La je trouve que çà fait un peu cliché de film erotique . bof !<br /> avoir des dessous choc pour faire le ménage qui esquinte le moindre de vos vêtements je trouve que c'est un peu du gachis . Un peu comme si tu te balladais en tenue babydoll et dessous afriolant en<br /> pleine forêt amazonienne . juste anachronique et bof. bonne journée manu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est plus du spectacle, de la mise en scène, que du véritable ménage ; le concept est décalé, je le trouve plus "propre" et plus drôle que celui de la stripteaseuse pour un enterrement de<br /> vie de garçon ou assimilé. <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours pas de Mister Clean en vue ? :-)))Bon si jamais...tu nous tiens au courant hein ? Bon we à toi et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Remarque, on pourrait ouvrir une telle société, sans doute que les puritaines seraient moins nombreuses que les puritains !  ^^<br /> <br /> <br /> Bises à toi et excellente semaine ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vais finir par apprécier le ménage si tu me mets un beau plombier à me mater..à l'artisanat français...!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah le fantasme du plombier !...<br /> <br /> <br /> Une marque de cola, je ne sais plus laquelle, nous avait offert une pub où des laveurs de vitres nettoyaient torridement les carreaux...<br /> <br /> <br /> <br />