Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 05:30

rouge-a-levres-sexy.jpgAprès tout il n'y a que dans Astérix qu'on met du "vert à lèvres" pour se faire une petite laideur !

 

Au risque de choquer, rougir les lèvres du haut rappellerait les couleurs des lèvres du bas (moi qui croyait que c'était madame Cro-Magnon qui avait constaté que monsieur Cro-Magnon était plus attentionné envers elle lorsque cette dernière venait de manger de la viande crue, les lèvres barbouillées de sang frais...), ce qui a pour effet de sexuer et rendre plus attrayant le visage ;  le summum étant le brillant à lèvres qui suggère l'humidité fraîche... de la rosée du matin.

 

Et comme chacun sait, le rouge excite le taureau qui est en l'homme.

 

Le rouge à lèvres rouge fait son retour, car il a toujours sublimé la femme (maintenant vous savez pourquoi), les stars l'arborent avec sensualité, il existe différent rouges suivant les carnations.

 

Alors, rouge ou pas rouge ?

 

 

Mesdames si vous souhaitez avoir une bouche pulpeuse et glamour en étant belle et désirable à souhait pour attirer le mâle, voici ce qu'il faut faire :

Étaler le fond de teint jusque sur les lèvres, puis les poudrer et enlever l'excès de poudre

Dessiner au crayon, le contour des lèvres voulu en augmentant ou diminuant les lèvres harmonieusement

Appliquer le rouge à lèvres au pinceau au ras de  la ligne dessinée

Estomper au mouchoir en papier l'excès de gras puis poudrer

Recommencer une application de rouge à lèvre puis l'estomper à nouveau

Appliquer du gloss pour un effet pulpeux

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Pis de toute façon les bonnes escalopes sont roses.<br /> Bzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais, Diable, que se cache-t-il derrière une escalope ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bé je note...<br /> mais c'est pas pour autant que je vais me remettre à exposer une évocation supposée de mes lèvres du bas en plein visage..<br /> et après on se demande pourquoi on s'fait bouffer la gueule...<br /> heureusement soit dit en passant que ça n'est qu'une évocation<br /> parce qu'on aurait une drôle de trogne sinon... mdr mdr mdr<br /> <br /> bon je t'embrasse mais tu enlèves ce rouge à lèvres d'abord, parce que ça m'excite!! héhéhé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il serait intéressant de faire une recherche linguistique quant à la dénomination des lèvres du bas dans plusieurs langues...<br /> <br /> <br /> Le rose est charmant aussi, Mignone allons voir si la rose...<br /> <br /> <br /> Bise sans fard<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'en mets pas ou plutot j'en mets plus,ça me fait plus vieille.Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dans c'est cas là un bois de rose ou un beige soutenu, juste pour sophistiquer...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Faut se méfier sur l'éclat et les quantité, car on peut rapidement passer de l'élégant au vulgaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, la frontière est très fine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aimant le rouge : oui !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le syndrome Blanche-Neige...  =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Baissé(e) ... la tête .. oups<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avoue être sensible au rouge comme le Barbare ! En plus je suis Taureau ! Quand je vois des lèvres comme ca ... Je fonce tête baissé ! Olé !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Houlà mieux faut porter la burqa en ta présence alors !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai besoin de mettre en pratique Madame la prof :-)<br /> <br /> Pour l'instant le naturel ne suffit pas à attirer le taureau ...!<br /> Merci pour ce cours ...t'as pas une video live pour voir comment se barbouiller les lèvres stp ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Rien de tel qu'une petite touche de féminité supplémentaire pour être solaire !  =)<br /> <br /> <br /> Quant aux vidéos, je te laisse en trouver sur la toile, ça doit pulluler.  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vois rouge<br /> rouge a levre tel le chiffon que l'on agite devant le taureau pour l'exiter<br /> rouge comme un beau fruit mur que l'on envie de croquer<br /> emu à la pensee qu'elles ne font ca que pour nous autres hommes<br /> amitiés<br /> et<br /> bises<br /> jean-michem<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Exactement la femme se fait belle un peu pour elle et beaucoup pour vous messieurs !<br /> <br /> <br /> Bon wik à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> @Barbare => Je pense que oui, c'est très phallique. Surtout après en avoir bu deux ou trois, voire quatre.<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah non, tu ne vas pas le soutenir, en pluss !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une bouteille de "gros rouge " est elle un symbole sexuel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Barbare !...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> après avoir vu des lèvres violettes, noires roses et rouges, je choisis les roses.<br /> Je préfère la discrétion, juste une touche !<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tout dépend de la carnation et de la couleur des yeux de la dame...<br /> <br /> <br /> Bon wik à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il parait qu'il est testé sur le cul des singes, pas tous, 1 sur 5, enfin, je crois<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et pourquoi pas sur  les aisselles des poules ?  =D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Savais-tu qu'a l'époque du cinéma muet et surtout noir et blanc, les actrices mettaient du bleu sur les lèvres ? Oui, en noir et blanc ça fait plus rouge :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tiens, non je ne savais pas, merci pour l'info !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Maquiller les lèvres du bas, pourquoi pas ce jeu érotiqus ? UN CUNNILINGUS QUI LAISSERAIT DES TRACES ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jettons un voile pudique sur cette scène intime !...  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime assez l'allusion sur les lévres du bas<br /> Le rouge s'adapte donc aux nouvelles régles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca ne vient pas de moi !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les rares fois où j'me maquille, j'mets du rouge pas rouge :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tant qu'il n'est pas vert !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas de rouge, pour moi............. je force plutot sur les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'un ou l'autre, tu as raison, mais jamais les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel boulot !<br /> un moyen plus rapide pour attiser les hommes ?<br /> et bien voilà une arme de séduction dont je n'use pas. pour ma part je préfère nue sous mon imper, suffit juste de l'ouvrir quand un beau male passe dans le coin...<br /> oui ça manque un peu de subtilité, je te l'accorde. mais quelle économie de temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Nue, sous l'imper...  J'avoue ne jamais avoir osé !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si les lèvres jouent à fond la solidarité alors normal que l'homme s'y perde et ne sache plus trop où aller.<br /> Ben quoi ?<br /> <br /> En prenant bien note de ta méthode d'application du rouge, je comprends pourquoi, ne m'étant jamais introduit...dans la salle de bains pendant ce rite vaudou et du temps où je vivais en couple,<br /> j'ai raté tant de débuts de films ou de rendez-vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Facile tu suis bêtement le rouge, enfin uniquement celui de ta bien-aimée !<br /> <br /> <br /> <br />