Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 05:30

Les-mouches-l-asticot.jpgVoilà un humour des plus régressifs, scatophilie et politique incorrecte, qui m'est complètement jubilatoire ; du Docteur House à l'état larvaire !

 

La vie décalée de ces mouches est à découvrir soit sur blog soit chez votre fournisseur de BD habituel.

 

Quand je vous dis qu'on reste éternellement de grands adolescents !..  On accroche ou pas, mais inutile que je vous dise que j'aime. 

 

 

Merci à Orroz pour cette découverte.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> Je traine là où j'ai le pot de trouver des gens cools, qui ne se prennent pas la tête.<br /> Encore vue, normal c'est l'après boulot au bureau...<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bref, comme les mouches tu danses quand les chats ne sont pas là... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pas de pot, j'ai l'oeil qui voit tout, hihihi.<br /> salut à Bzzzzzzz - bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si tu traines dans les pots...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> On a vu ça en famille. Trop méga top génial. Fou rire garanti !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis ravie que ça vous ai plu !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> No blèmes pour la semaine.<br /> Je suis au bureau,enfin... tt le monde est parti.<br /> TT est ouvert sur mon ordi,, et je décompresse en faisant tt en même temps. Je bosse et je t'chatche (ça s'écrit ainsi ???).<br /> Bonne soirée<br /> (Et Jourbon à Télos qui m'interpelle au travers de ton article...)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bzz bzz alors !  ^^<br /> <br /> <br /> (Tiens, je ne savais pas que les hommes pouvaient faire plusieurs choses en même temps !  ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Toi, tu sors des sentiers battus. Je t'ai à l'oeil, hihihi.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oopss ^^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jubilatoire... :o)<br /> merci pour ce radieux sourire ver olé!<br /> j'adore<br /> Dr House à l'état larvaire... mdr ...trop fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Enfin une amatrice !  ^^ =D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah oui, moi aussi, je me délecte, un humour simple, voir naïf, acide et mordant juste là ou il faut. Du grand art. Merci pour la découverte. Bonne journée Heyoka<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise !  =)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Se faire charier par un asticot !!!! Ou va la Terre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Serait-ce la loi du plus petit ?   =D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> clin d'oeil à toa Orroz par chez Heyoka!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Farpaitement !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mouche je ne suis et encore moins mouche à merde. Aussi de par ce que j'ai pu voir je ne suis nullement attiré même au nième degré et je trouve cela plutôt chiant.<br /> <br /> Désolé mais avec cet article tu n'as pas fait mouche chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pfff, tu pourrais presque nous donner le bourdon là...  =P<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vrai mais pas envie de le savoir<br /> comme l'autruche en sorte<br /> bises<br /> a bientot heyoka<br /> jean-michel<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ooops...<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Amusant. En tout cas, il y a une accroche publicitaire géniale "vous faites caca ? Vous allez aimer..." la cible est assez large !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Effectivement, elle est universelle !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De l'humour tout comme j'aime :)<br /> Merci pour la découverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ose, à peine, te faire un sourire larvaire !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et l'incinération ? Elles vont mourir de faim et moi, je rirai post mortem !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Effectivement, c'est un scandale !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un gastronome a dit : "Le vers est notre empereur en nourriture !"<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je préfère donc rester plus humble !  ^^<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et oui, le dernier mot n' appartient pas toujours à celui qui se montre le plus !<br /> Bon, comme je pêche, je me venge un peu d' avance en les proposant aux poissons !<br /> bonne journée<br /> AMitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Après tout, c'est toi qui a raison, vengeance !!     =D<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />