Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 04:30

Soutien-gorge-a-clefs.jpgEnfin un qui a du plomb dans l'aile, me direz-vous, quoiqu'il en soit, ce SG pourrait être celui d'une gardienne de prison pour le plus grand plaisir des détenus.

 

Ce porte-clefs* géant est une véritable énigme ; clefs en main, des clés* du paradis ou des clés des champs ? 

 

 

*Clef ou clé, les deux orthographes sont autorisées 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Ah mais la voilà la dame qui a toutes les clés des cadenas qui sont sur le pont des arts !<br /> <br /> Je me demandais où elle était...<br /> <br /> La légende dit que si vous attachez un cadenas sur le pont des arts vous pouvez ajouter vous-même la clé sur le sous-tif de la gardienne des clés, avis aux amateurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pov' femme, elle doit crouler sous le poids !..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est que je m'entretiens sinon comment je ferais pour me rouler parterre à mon age lol bonne journée manu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est que tu as trouvé la bonne clef !  =D<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai mis sur mon blog donc si çà ne va pas dis moi on fera autrement lol<br /> manu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un train de retard la Squaw, pfff...<br /> <br /> <br /> Magnifique tu es !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ok mais dans les commentaire pas moyen de te l'envoyer en mp non plus as tu une solution ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Poste-la chez toi, et je mettrais un lien ou alors écris moi en MP, je te répondrais.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui si tu veux je mets sur ton blog ou le mein?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme tu veux, je pourrais toujours le faire apparaître ici !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà ressemble un peu à mon soutient gorge de danse orientale lol<br /> j'y avais pâs pensé peu être ma prochaine réalisation çà doit bien cliqueter et puis c'est tout à fait récup ,manu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une photo, tu nous montreras une photo hein !   =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le Volkskrant du jour m'apprend que les avocates doivent retirer leur soutien-gorge pour rendre visite à leurs clients de la prison d'Hasselt. Le motif en est le détecteur de métaux émettant<br /> systématiquement un bip à cause de la ferraille contenue dans les BH (soutif en néerlandais). Celui que tu présentes ici constituerait une trop alléchante tentation aux prisonniers désireux de<br /> prendre la "clef des champs" (*). Je suggère donc le port du soutien-gorge dépourvu de métal qui opère d'emblée la fouille de l'avocate : http://data.lustich.de/bilder/1/13720-bh-mal-anders.jpg<br /> <br /> (*)= Il paraît que la véritable graphie serait : la claie des champs.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour l'info, je vais certainement l'investiguer ici.  Ton lien ne fonctionne pas, dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du moment que ce n'est pas pour ouvrir la serrure qu'il y aurait un peu plus bas....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chuuuut, ne donne donc pas de mauvaises idées !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les clés du paradis (enfantin pour ceux qui tètent !)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En pleine régression serais-tu ?   =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pourquoi pas<br /> j'aime je le trouve assez insolite<br /> j'aurai bien fait baver doudou (rires)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Suis certaine que dans ce cas, Doudou trouvera la clef du paradis !  ^^<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça passe-partout!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On pourrait dire cela !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Heureusement qu'elles ne sont pas cryptées ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Seraient-elles, dans ce cas, plus légères ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Impossible de passer inapercu avec une nana qui porte un truc pareil, si en plus elle est chaussée de talon aiguille il faudra contourner toutes les ruelles et impasses pour éviter que les gens<br /> pensent que la gestapo est de retour<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vu comme ça, c'est moins sexy... Traumatisme quand tu nous tiens...  =(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, je flemmarde encore, c'est bon, a tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La flemmardise serait donc la clef du bonheur ?<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'art et son originalité se niche partout...<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Disons que les SG présentés ici sont le sein d'une expression artistique :  ^^  =D<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais non c'est un seigneur qui partait en croisade qui la refiler a sa dame en lui disant qu'une des clefs ouvrait la ceinture de chasteté autant chercher un aiguille dans une botte de foin pour<br /> trouver la bonne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une possibilité, mais y-a-t-il une serrure derrière ce SG aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cool ! fallait y penser mais ça doit étre un peu lourd ....<br /> merci de votre visite @ bientôt et clik ...****<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On dira que c'est un SG gothico-gâche !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une oeuvre d'art créée par un serrurier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Va savoir !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cadenas d'amour, coeurs cadenassés au-dessus de la Seine : "Promesse d'amour éternel ?" (Cf. la forêt de cadenas sur le pont des Arts à Paris). Je me demande si la dame qui porte un tel SG ne<br /> complique pas la tâche de ses nombreux amants pour maîtriser leur empressement en un jeu délicieusement pervers.<br /> <br /> http://decoree2.unblog.fr/files/2009/09dsc04858.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Cette forêt de cadenas sur la Passerelle des Arts est, heureusement ou malheureusement, régulièrement nettoyée.<br /> <br /> <br /> Dommage que ton lien ne fonctionne pas, voici donc une autre photo :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le but du jeu est simple, il faut trouver la bonne clé pour ouvrir le cadenas qui permet le dégraffage du SG.<br /> Un vrai remède contre l'amour cela dit en passant.<br /> Ce modèle appelé Clé-o-patre est parait il très prisé par les bergers.<br /> <br /> Par contre n'est ce pas l'anticipation d'une nouvelle mode, le porte clé vivant ? Je pense que la gâche est désormais ouverte.<br /> <br /> Quand on cherche on ne trouve pas toujours mais se faire fouiller le trousseau peut inciter au détroussage.<br /> <br /> je n'ose imaginer le pétage de plomb des agents en charge des portiques de sécurité dans les aéroports si un tel SG est porté.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vois que la ferraille t'inspire, SM serais-tu ?<br /> <br /> <br /> "se faire fouiller le trousseau peut inciter au détroussage" excellent, j'adore !  =D<br /> <br /> <br /> <br />