Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 07:30

plus-petit-garage-au-monde.jpgIls sont trop forts nos voisins !

Dans un garage minuscule de 1,55 m de largeur Eugène Breynaert, 87 ans,  gare quotidiennement sa petite voiture de 1,49m. Un exploit qui demande de la minutie et de l'habileté.  Il faut avouer que sa manoeuvre est assez impressionnante, 3 centimètres à droite, 3 centimètres à gauche et une entrée dans son salon assez incroyable.

On peut tous en prendre de la graine, vouloir c'est pouvoir !

Ce flamand, MacGyver du parkage, est devenu célèbre depuis qu'il est passé dans l'émission de la VRT "Man bijt hond" la semaine dernière, au début ça l'amusait, maintenant cette nouvelle notoriété l'agace, alors chuuuut, je ne vous ai rien dit...



Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Bah il est bien courageux en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je dirais plutôt qu'il n'a pas le choix... Il s'est adapté...<br /> <br /> <br />
O
<br /> Complétement dingue<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Extra-ordinaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mauvaise réponse. C'est aussi un test vous vérifier la pertinence de l'éthylotest.... non mais !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Avec des tests sur tests, on grimperait des montagnes... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est marrant j'en ai parlé aussi^^<br /> Il m'a epoustouflé ce p'tit bonhomme :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Impressionnant, n'est-il pas ? :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Extra l'astuce pour sortir de la voiture et entrer dans la maison. Une vrai histoire belge !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De l'ingénuosité et de la précision !<br /> <br /> <br />
E
<br /> rhô y a longtemps que je n'aurais plus de voiture ou que je me serais garée dans la rue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouhhhh la petite joueuse ! :-D<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il devrait t'être investir dans une smart ou une voiture playmobil sans permis comme je les appelle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> P'têt que sa retraite ne le permet pas...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Première fois que je vois un ethylotest personnel de la sorte. Qu'est ce que l'on invente pas de nos jours !<br /> <br /> DF ta proposition est trop dispendieuse, on peut obtenir le même résultat en ne lui achetant que les roues du 4 x 4. Une fois montées sur son pot de yahourt il fera moins le fier.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Biiiiip, mauvaise proposition...  L'éthylotest peut être négatif et la voiture complètement cabossée ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hé bien bravo à ce Mr, je ne suis pas sure d'arriver à en faire autant !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pareil pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors ça, ça m'en bouche petitement un coin... !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Avec de la volonté on arrive à tout, même avec un tout petit coin :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> chapeau ....<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chapeau bas, oui ! :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent ! Elle va lui couter chère sa prochaine voiture si il doit changer de maison... Trop poilant l'accès au salon en 2 phases.<br /> Je trouverai toujours un créneau pour me garer sur ton blog... tellement bon.<br /> A+<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Heureusement que ça n'est pas lui qui m'a fait passer mon permis, je ne l'aurais pas eu, je me suis plantée plusieurs fois sur mon créneau...<br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir,<br /> IL a dû s'exercer pendant longtemps.<br /> Un exploit quand même.<br /> Une idée aussi..<br /> bonne soirée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quand on n'a pas le choix... le propre de l'Homme n'est-il pas de s'adapter ?<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour le récompenser de son ingéniosité, de sa pugnacité et de sa patience, je propose que l'on se cotise pour lui acheter un gros 4x4. (on verra alors s'il fait le malin !)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Rhoo le jaloux moqueur !<br /> <br /> <br />
C
<br /> 3cm............... il sort comment, dudit véhicule ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A la fin de la vidéo, on voit qu'il sort directement dans son salon... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il me faut beaucoup d'espace ..lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et moi donc... sourire...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je n'ose même pas imaginé le nombre d'engueulades liées à la manoeuvre.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et sans doute que la première voiture, celle qui a servi aux essais est toute cabossée... :-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Franchement, il me fait pitié<br /> C'est vrai que le jour ou il decidera de changer de voiture il fera de son garage une extension de salon<br /> D'ailleur il aurait commencer par là :)<br /> Parfois mieux vaut ne rien avoir que s'emmerder<br /> Il à le temps, il est à la retraite et il bosse pas<br /> Ceci explique aussi cela ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En fait il n'est pas le seul à avoir ce genre de garage, ils sont légions dans ce quartier !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les doigts dans le nez avec une Fiat 500 !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben justement ça n'est pas un pot à yaourt :p<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, mais quand ils vont changer de voiture...aïe...aïe...aïe !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chuuuuuuuut !<br /> <br /> <br />