Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 06:30

logo-Newman.gif

Habillement conçu ce palindrome graphique se lit autant à l'envers que retourné !

 

Raymond Loewy, célèbre designer étatsunien, petit parisien parti conquérir l'Amérique qui a brillamment réussi son rêve américain a créé cette astucieuse symétrie intemporelle.  Il a notamment laissé son empreinte sur Les logos BP, Lu,  Shell, Lucky Strike,  L'Oréal, Air France, Monoprix, la station orbitale Skylab, l'aménagement intérieur de Concorde, pour ne citer que les plus connus !

 

Pour en revenir à la marque New Man, elle a été créée, également, par deux français, grands admirateurs de l'acteur Paul Newman, au retour de leur voyage aux États-Unis en 1967 avec pour leitmotiv, la vie est trop courte pour s'habiller triste.  Leur première collection, très colorée, comporte la fameuse saharienne et le pantalon velours, formes et matières innovantes.

 

Et contrairement à ce que cette marque laisse suggérer, elle touche un public autant masculin que féminin !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0
Published by Heyoka - dans Communication
commenter cet article

commentaires

bria 05/06/2010 12:10


C'est 70% de ce que je porte


Heyoka 08/06/2010 17:47



Donc tu ne t'habilles pas triste !   =D



mamalilou 01/06/2010 20:13


le slogan aussi vieux que moi qui continue de nous habiller les oreilles... et résonne à notre insu... de la graine de gurus ces ptits français!!!


Heyoka 02/06/2010 13:22



Ils étaient forts !  Rappelle-toi le "vous vous changez, changez de Kelton" etc.



laophi 31/05/2010 10:37


Attention pour les vêtements de la marque il y a un sens pour pouvoir les porter. N'est pas Newman qui veut.


Heyoka 02/06/2010 13:05



"Upside down, boy U turn me, inside out, and round and round..."



Poucette 31/05/2010 09:03


Bonjour Heyoka,
Si Raymond a fait bcp pour ces marques, elles ne le lui ont pas rendu ! Entre BP et sa marée noire, Lucky Strike et le cancer du poumon, le Concorde et son crash sur Gonesse...
Heureusement que la vie est trop triste pour s'habiller court ! Heu... enfin bref !
Bise


Heyoka 01/06/2010 13:57



Mazette tu as souligné une triste vérité là, pauv' Raymond il doit s'en retourner dans sa tombe !



Sékateur 30/05/2010 20:34


Je ne connais pas du tout cette marque !


Heyoka 31/05/2010 09:41



Non, tu es sérieux ?



Nova 30/05/2010 14:44


Encore un logo intelligent :)


Heyoka 31/05/2010 09:26



Comme quoi la simplicité futée...



trublion 30/05/2010 10:59


Les logos ont leur importance, et chacun de nous sait qu' à en voir, nous reconnaissons la marque de suite.
Le tout est d' avoir la bonne idée !
bon dimanche
Amitiés


Heyoka 31/05/2010 09:26



Et celle-ci a 40 ans !  =)


Courage pour ta semaine.



Une plume dans le vent...

 

lobo-com-de-presse1.2

Contact

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

  
 

Mes lecteurs dans le monde


Locations of visitors to this page