Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 06:35

Dalton-Stevens-le-roi-des-boutons-the-Button-King.jpgCet américain de 75 ans de Bishopville (Caroline du Sud) n'est pas atteint d'acné tardive, mais bien de boutonmania.

 

En effet, pour occuper ses nuits d'insomnie, il a commencé dès 1983 à s'amuser à coller et à coudre des boutons un peu partout, en commençant par un jean.  Il aurait pu compter des moutons pour s'endormir et au jour d'aujourd'hui son musée ne serait que poussière moutonnesque, voire de laine, mais il a trouvé cet autre sympathique palliatif.

 

Cette occupation ludique et créatrice lui a valu d'être reconnu par ses pairs comme un roi des boutons, certes, mais surtout comme un roi non belliqueux.

 

Je suppose que les mercières sont ses plus grandes fans, pas vous ?

 

  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> un petit passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon début de semaine à toi, et sans bouton !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> les conquérants de l'inutile ont toujours quelque chose de sympa dans leur passion<br /> bon week end<br /> bises<br /> jean-mi (un peu absent ces temps cause déplacements)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime bien cette expression : les conquérants de l'inutile !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> (Un peu absente aussi la Squaw en ce moment...)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pourquoi pas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bah...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime pas trop les boutonneux mais celui là est sympathique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et désinfecté il n'a pas besoin d'être, enfin, je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je suppose qu'il est le plus gros clients des mercières !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Nous sommes du même avis !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> fabuleux ce musée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Atypique, n'est-il pas, aussi fou que le palais du Facteur Cheval !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est génial!!!<br /> il me semble en pluss' respirer la joie de vivre!!!<br /> à bientôt soeurette, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et si les boutons c'était la vie ?  =D<br /> <br /> <br /> Baisers colorés.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Amusant mais inutile . Décidément le visage pâle est un peu .....Petit Indien est poli<br /> Hugh ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je sais, comme moi... circonspect, on dira...<br /> <br /> <br /> Hugh mon frère.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il n' a donc pas joué dans la guerre des boutons !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il semblerait que non, et Dieu merci, sinon sacré réserve de munition il aurait !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel homme! Je craque totalement ;-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je le savais !  =)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah, lui, c’est la chasse d’eau « boutons ». C’est fou cette envie de décorer ce lieu !! lol (voir ton article que le toilettes aquarium)….<br /> Je confirme : il a cobbencé une nuit d’insobnie où il était enrhubé, il a compté les boutons…<br /> Blague à part, j’aime bien ce genre d’excentricité. Lui au moins il s’éclate sans faire de mal. :) Quant au cercueil… cette dérision me plait bien. Bonne soirée colorée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tant qu'il ne meure pas d'acné...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ensoleillée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les barjots peuvent parfois trouver la notoriété, à condition d'être constants dans leur délire ! En tout cas, c'est pas mal son truc...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est ludo-créatif sans prétention, mais plein d'humour...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Fiou que de boutons !! Ca me rappelle la maison picassiette près de chez moi, refaite avec des morceaux d'assiette !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et pourquoi pas une maison de boutons, tiens c'est une idée, après le temple des bouteilles...   =D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il a l'air de s'éclater.il ne porte pas de vêtements à fermeture éclair..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est qui doit coudre ou coller les boutons plus rapidement que l'éclair !..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un peu lourd a porter des vetement avec autant de bouton<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il y a des costumes qui sont bien plus lourds que ça, voire des sacs à dos !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je dois avouer que je ne suis pas fan mais bon il y a des gens qui ont des passions dévorantes un peu bizarre<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bah tant que ça occupe et ne fait de mal à personne...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est carrément un bon vrai délire<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et qui ne fait de mal à personne...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'imagine le poid que doit faire le vetement et la patience qu'il faut pour ce travail . bravo , j'ai toujours beaucoup de simpathie pour un gars qui coud<br /> manu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si les boutons sont en plastique, ça doit être relativement léger, et puis ça n'est que pour la déco...<br /> <br /> <br /> <br />