... bientôt sur vos routes !
Après 30 ans de recherche ce bolide du futur, avec 4 roues à l'avant sur deux essieux et 2 roues traditionnelles à l'arrière, est enfin prêt à être commercialisé et fabriqué en série.
Présentée au salon de Bologne en début de mois, même si les prix et les versions de cette supercar (sport et prestige) italienne d'exception ne sont pas encore publiés, les commandes peuvent être lancées ; luxe, frime et bling-bling obligent.
Ce doublement des roues avant permettrait "moins de risques de dégonflement de ses pneus avant, moins de risque, un meilleur freinage, une meilleure adhérence, un meilleur confort et une meilleure absorption des chocs frontaux". Ses 440 chevaux et 6 vitesses (une par roue ?) proposent une croisière de 330 km/h, du rigoureusement inutile sur nos autoroutes !
Une voiture qui coûte cher en changement de pneus, 6 pneus neige, 6 pneus route, mais si on a les moyens de se l'offrir, ce détail est insignifiant.
Après les jaguar, les Porsche, les Ferrari, les 4x4, les limousines, les Hummer, les Covini, quelle sera la prochaine voiture frime, une voiture à 8 roues, une voiture amphibie, une voiture avion ?