Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 09:24

Extreme_Body_building.jpgDigne mutant monstrueux (Jekyll/Hyde) du film  La ligue des gentlemen extraordinaires, ces culturistes dénaturés (dérive polémique du bodybuilding) sont terrifiants. 

 

Se déformer le corps avec des injections de stéroïdes anabolisants*, diverses hormones, stimulants ou diurétiques, voire avec des injections de synthol* (rien à avoir avec celle vendue en pharmacie, ici il s'agit d'une huile composée d'acides gras et de lidocaine) les transforment en êtres obnubilés par leur transformation au risque de leur santé.  Mon fils a entendu parler d'injection à base de liquide vaiselle ou assimilé, information à vérifier, mais après tout cela ne m'étonnerait pas. 

 

L'adoption d'une vie saine pour atteindre une beauté corporelle, plastie musclée, est complètement dépassée à ce stade. 

 

Ces monstres sont la risée du milieu du culturisme, sans parler de leur quotidien inadapté, ils risquent leur vie en s'injectant ces produits dangereux.

 

Greg Valentino revient de loin, connu pour ses biceps monstrueux de presque 70 cm de tour de bras ; dans cette vidéo, il milite contre telle discipline en en expliquant une partie des risques.

 

Pour cette obésité musculaire, si peut parler de gonflette, on est  vraiment loin du concept un esprit sain dans un corps sain !

 

Personnellement, je serais plutôt adepte du lever, baisser, lever baisser, maintenant on passe à l'autre paupière, il y a moins de risques...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* produits illégaux à haute toxicité 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> itou nous çà v être noël blanc chic chic chic .<br /> bon noël<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon Noël musclé à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à faire pâlir... entre bêtise et complexe... voire addiction...<br /> doux bisous à toi<br /> et belles fêtes à suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Exact, véritables addictions il y a là !<br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi.<br /> <br /> <br /> Baisers festifs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui mais le chocolat qu'est ce que c'est bon Miammmmmmmmm slurp<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Diantre oui !  Pauvres bodybuilders, ils en sont interdits.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un ventre plat me suffit largement même sans les tablettes ^^<br /> Sur un PPS reçu j'ai vu Arnold en maillot et il est franchement pitoyable<br /> Reste à savoir si c'est un trucage ou dorénavant la vérité<br /> Si certains aiment tant mieux, moi ca me dégoute<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Trop c'est trop, surtout que ces muscles-là ne servent à rien, c'est juste de la gonflette.  Je préfère les hommes forts et puissants comme les bûcherons et autres.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> argh les horreurs....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dans un jeu vidéo, on dirait qu'ils exagèrent et pourtant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais je suis tout à fait d'accord je préfère largement quelque petite tablette de chocolat (par gourmandise évidement) que robocop .je préfère quand c'est harmonieux là c'est juste moche et<br /> pathétique .<br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un p'tit coussin, c'est aussi confortable et moelleux !  =D<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dopé ou pas Lance Armstrong a une autre allure que ce boursoufflé de la gonflette, les cyclistes ont beaux physiques , tiens pourquoi je les défends d'ailleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Parce que cycliste épilé tu es ?  =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon allez tu peux nous le dire maintenant: c'était un bidouillage photo hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca n'est même pas photoshopé, j'ai encore pire !  (soupirs extrêmes) :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il a intérêt à ne rien oublier sinon il va paraître ridicule!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu parles de son slip, va savoir s'il n'est pas capable de s'injecter... dans... ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Abominable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ... hommes de muscles ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas pire que cette mode des femmes extrêmement maigres ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'extrêmisme est toujours mal compris !  =D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir héyoka<br /> quelle horreur!!!ces mrs muscles, moi je préfère les hommes natures, chacun ses goûts, mais comme tu dis la santé doit en prendre un coup,<br /> j'ai toujours des difficultés à rester connecté, alors je réponds ici au com que tu m'avais laissé, mon deuxième prénom n'est pas charlotte, même si j'étais déguisée en charlie chaplin, mon<br /> deuxième prénom est ...rejane=))<br /> je t'envoie une bise amicale et je te dis à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On dirait des boeufs gonflés aux hormones, absolument pas appétissants, je suis de ton avis !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta connection sera bientôt de meilleure qualité.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour le scoop ! Voici le nouveau look de Lance Armstrong en pleine phase de préparation pour le prochain tour de France. Il est gonflé le mec de dire qu'il ne se dope pas !<br /> Enfin c'est bonus pour les contrôles, dans cet état là pas besoin de le faire pisser dans le bocal, il est "chargé " à bloc.<br /> <br /> Jean Paul Gauthier se désespère, il a été sélectionné pour lui confectionner ses tenues. Il parait qu'il essaie de refiler le bébé à la firme Wonderbra. Les gros bonnets du tour, en l'absence de<br /> soutien, s'inquiètent ... à suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te défie de faire faire du vélo de course à ce monsieur, soit le vélo lâche, soit sa morphologie lui interdirait un tel exercice au risque de lui provoquer des frottements douloureux !<br /> <br /> <br /> Sans aller jusqu'aux grands couturiers, je me demande franchement comment ils s'habillent et vivent au quotidien ces hommes-là.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est à croire que plus les muscles grossissent plus le cerveau diminue<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben proportionnellement c'est le cas !   =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais c'est quoi ce truc??? J'hallucine. Comment peut-on en arriver là?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Soulèvements de fond à outrance doublé d'injection de produits illicites et dangereux...<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On est en pleine mutation, finalement mes films d'horreur de sont pas si idiots que ça... enfin, si peut-être, disons que c'est la réalité qui devient aussi débile que la fiction !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Va savoir si, parfois, la fiction est inspirée de la réalité et non le contraire ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle horreur ! Un jour, j'ai vu la vidéo d'un bras de ces culturo dont la peau avait lâché et on voyait le muscle qui sortait, un cauchemar ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une vidéo autre que celle que je propose ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la je ne suis pas trop fan<br /> c'est déformant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est anti-humain oui !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a des très beau body builder mais là non c'est vraiment moche . même chez les femmes si c'est bien fait çà peu être pas mal , le problème comme d'habitude c'est l'outrance.<br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Trop c'est trop, même chez certains bodybuilders, mieux vaut une musculature de force, qu'une musculature artificielle.  D'ailleurs les hommes forts sont beaucoup plus harmonieux que les<br /> hommes qui font de la gonflette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhh quelle horreur!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est le mot !<br /> <br /> <br /> <br />