Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 08:10

Comme vous pouvez le constater je ne me suis effectivement pas trompée de terme en utilisant le mot bourse !

Voici comment revisiter (un clin d'oeil ici pour celles et ceux qui participent au concours organisé par Crealideco et moi-même) de façon charmante un SG.

Du premier coup d'oeil, l'on ne réalise pas que c'est un bonnet et c'est aussi bien. 

Et l'avantage est qu'avec un seul sous-vêtement on peut composer deux bourses (non non pas de jeu d'idée ici... tss tss) différentes.  Donc c'est écolo, économique et pratique !

Et pour éviter toute jalousie de notre gente masculine préférée, je propose à nos Messieurs de faire de même avec leurs propres SG Masculin !

J'aurais presque envie de dire : un, deux, trois... Boursez !

Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Très joli mais je n'en ai pas d'aussi beau que ça hélas. :-(
Répondre
H
<br /> Il suffit de les customiser ! :-)<br /> <br /> <br />
M
j'adore l'idée c'est vraiement original comme tout<br /> bisous<br /> Mary
Répondre
H
<br /> Je suis certaine, après avoir visité ton blog, que tu peux nous faire un SG original !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
très bonne idée bises du soir en passant
Répondre
H
<br /> Je te rassure, elle ne vient pas de moi.. :-)... bises<br /> <br /> <br />
C
Mais c'est super joli! J'aime l'idée... Bises.
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi, j'avoue ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est bien sympa en plus ce petit sac !
Répondre
H
<br /> Ravissant et féminin à souhait, oui !<br /> <br /> <br />
L
Fini le cochon tirelire ?<br /> Mais pour économiser dans ce bonnet nul besoin d'être un cochon coquin.<br /> Wall Street, Palais Brognard, ...... bourses du monde unissez vous pour que les petits épargnants ne se retrouvent pas en slip. Si les caleçons vides c'est la fin des espèces plus trébuchantes que sonnantes
Répondre
H
<br /> Je t'assure qu'avec cette bourse, l'espèce humaine n'est pas menacée !<br /> Rhalàlà ces hommes jaloux de nos SG.. pff.. zavez qu'à mettre les votres !<br /> <br /> <br />
A
Original et mignon comme tout! Fabriquer une petite bourse (euh tout dépend de la taille du bonnet....)pour y mettre ses effets personnels,c'est une idée assez tentante de plus je suis persuadée que l'entourage n'y verrait que du feu et serait bouche bée en apprenant la provenance de cette jolie bourse origale et unique héhé ^-^:)
Répondre
H
<br /> Féminité quand tu nous tiens... :-)<br /> <br /> <br />