Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 08:30

Si, si, j'ai expérimenté hier soir lors d'une tentative de randonnée de nuit, et si je peux ne pas rééditer cet exploit, j'en serais ravie !

A peine arrivée au lieu de rendez-vous, le ciel se met à se zébrer d'éclairs impressionnant des deux côtés de la rue.  Peu courageux et téméraires, nous convenons de nous séparer soit pour rentrer chez nous soit pour aller boire un verre pour d'autres. 

Me voilà à pédaler à toute vitesse sous une pluie qui se transforme rapidement en pluie diluvienne.  Soit je vais trop vite et les flashes des radars s'affolent, soit mes paparazzis persos me poursuivent, mais quoiqu'il en soit par moments brefs et rapides la route s'illumine. 

Je me retrouve le long du canal dans un grand carrefour, et d'un coup de vent d'une force incroyable ce carrefour se retrouve embrouillardé latéralement (je sais j'invente toujours des mots) par un mélange d'eau soulevée et de pluie détournée, et attaqué du ciel par des grêlons tombant avec force.  Je réussis à m'abriter rapidement sans glisser sur la chaussée et surtout sans me faire écraser.  Ma voisine cycliste est tellement paniquée qu'elle laisse son vélo pour aller s'abriter dans une voiture compatissante.  Je n'en mène pas large et en profite pour téléphoner à mes enfants pour les rassurer.  Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que j'ai une trouille bleue de l'orage. J'attends que la tempête cesse pour rentrer et là je traverse des carrefours entièrement recouverts sous des torrents d'eau, je suis obligée de zigzaguer au milieu de la route pour éviter que mes roues ne soient à moitiés dans l'eau, j'ai surtout la crainte de glisser et de me noyer (bon j'exagère un peu), et sur les côtés le sol est jonché d'écorces d'arbres arrachés par la grêle.

Je réussis à rentrer saine et sauve à la maison acclamée par mes enfants tel un héros, je lance mon lave-linge et... il me lâche !! 

La morale de l'histoire ?  Si dehors tu es un héros, à l'intérieur la machine est plus forte que toi ! Bon je n'ai pas trouvé mieux et pour vous ça serait quoi la morale de l'histoire ?


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0
Published by Heyoka - dans Vélocipède
commenter cet article

commentaires

Maelle 20/07/2009 19:16

Faudrait un tit orage pour la secouer...

Heyoka 21/07/2009 10:10


Mais heu !.. en attendant, mon lave-linge me fait résistance pfff... même po drôle...


TATA TOUNETTE 19/07/2009 10:34

Serait-ce que même ta machine à laver a eu le coup de foudre !!!

Heyoka 20/07/2009 08:59


Ben ma machine me boude toujours... :-(


Maelle 17/07/2009 18:59

C'est ce qu'on appelle un coup de foudre quoi ....

Heyoka 20/07/2009 08:51



Ca fait si mal et si peur ?



laophi 17/07/2009 12:07

Et voila maintenant la hero ka !
Ha les rendez vous galants la nuit à vélo dans Paris. C'est incroyable ce que les coups de foudre sont capables de nous faire faire.....
Braver les éléments n'est pas élémentaire sans préparation, n'est ce pas mon cher Watson ?

Heyoka 20/07/2009 08:51


La Heroka n'était pas fière...


Une plume dans le vent...

 

lobo-com-de-presse1.2

Contact

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

  
 

Mes lecteurs dans le monde


Locations of visitors to this page