Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 11:00

Ce restaurant est construit 6 mètres sous la mer, au coeur d'un lagon dans des eaux transparentes turquoises de l'Océan Indien ; le rêve quoi, ils ont fait plus fort que l'habitat du méchant dans Un espion qui m'aimait, célebrissime James Bond !

Ithaa signifie "perle" en maldivien, et le mot est bien choisi ici.  Restaurant intime où seuls 12 convives peuvent profiter en même temps de cette incroyable pièce de 5 mètres sur 9 entièrement réalisée en verre acrylique (même matériau que pour les parcs aquatiques) et ayant une vue panoramique à la fois sur la barrière de corail, sur le lagon, sur des poissons pluss bigarrés les uns que les autres, sur des requins et surtout sur les vedettes locales : les raies mantas.

La cuisine y est maldivio-européenne moderne, la carte alléchante.  Et pour couronner le tout, ce restaurant fait partie d'un village spa où l'entrée est un restaurant classique sur pilotis.

Je ne pense pas être la seule à fantasmer sur un dîner ou un déjeuner dans cet endroit féerique, que dis-je sirénéen (bah quoi les fées c'est dans les airs, les sirènes c'est dans les eaux et toc !) surtout s'il est accompagné d'un séjour dans les atolls, me trompé-je ?


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0

commentaires

manu 21/11/2010 14:38


moi aussi


Heyoka 22/11/2010 10:20



=)



manu 20/11/2010 14:56


çà , çà doit être génial et reposant . Trés beau c'est sur
manu


Heyoka 21/11/2010 13:20



Une expérience que j'aimerais bien un jour tenter !  =)



Ramu 25/06/2009 17:53

ça doit etre sublime...quoique je suis une peureuse,je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller manger sous l'eau,meme si le spectacle est magnifique!Bonne soirée!

Heyoka 26/06/2009 11:57


Bah on ne risque rien !


Fanal Safran 24/06/2009 09:10

Oh, amusant.. et beau en effet.

Heyoka 24/06/2009 11:21



On a presque envie d'y écouter la Symphonie Aquarium ou celle du Cygne de Saint-Saens...



laophi 23/06/2009 13:39

C'est incroyable ce que la technologie permet de nos jours. Tu choisis un poisson au plafond et hop il se retrouve 10min plus tard dans ton assiette accompagné d'une succulente garniture.
Ainsi donc la vedette locale est la raie manta, dans mon village c'est la Raymonde, une vraie perle ! Et c'est vrai que tout un monde les sépare.....
Mais outre l'eau dans laquelle virevoltent les 6 reines de ces lieux, l'addition n'est elle pas aussi très salée ?
J'ose espérer que les mauvais payeurs, si il y en a, ne soient pas donnés en pâture aux requins......

Heyoka 24/06/2009 11:06


Oui l'addition est salée, surtout si l'on rajoute le voyage et le séjour, mais cet or blanc est inestimable, car une fois l'évaporation faite, le sel retient l'eau... de la vie. Euh, j'me suis
dissoute là !
Sérieux, j'adorerais faire cette expérience, la seule approchante que j'avais faite était en Grèce dans un sous-marin pour touriste où des plongeurs nourrissaient les poissons pour les photos.


Une plume dans le vent...

 

lobo-com-de-presse1.2

Contact

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

  
 

Mes lecteurs dans le monde


Locations of visitors to this page