Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 12:00

Une performance vocale et  sonore pour cette chorale slovène atypique. 

L'originalité réside en leur capacité de faire avec leurs mains et leurs pieds le bruit de la pluie tropicale, on se rapproche là des Stomps que je vénère !

  La vidéo est regarder en deux temps, la première les yeux fermés et la deuxième les yeux ouverts.  On frissonne de bonheur en entendant le tonnerre.

Même si le choix musical n'est pas notre tasse de thé, on salue la performance !



 

Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
c'est en effet impressionnant !<br /> belle réalisation , et les vois ne dépareillent en rien !<br /> et merci d'être passé chez moi
Répondre
H
<br /> <br /> Exact, c'est original !<br /> <br /> <br /> <br />
L
L’intro est vraiment trop géniale. Je m’y retrouve, c’est vraiment ça. Merci pour ce pur instant de plaisir... et de nostalgie ;-)
Répondre
H
<br /> Oui oui c'est l'intro qui m'a plu-iiiiiii...  Ca m'a rappelé les Stomps, j'étais sortie du concert en tapant partout dans la rue !<br /> <br /> <br />
P
Impressionnant le tonnerre !
Répondre
H
<br /> <br /> Effectivement, on y croit :-D<br /> <br /> <br /> <br />