Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 15:37

... ça risque de mettre une sacrée pagaille dans la cellule familiale. 

Thomas Beatie vient d'accoucher de son deuxième enfant, comme quoi "L'évènement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune" n'était pas si science-fiction que ça !

Bon, je vous l'accorde, il y a tricherie sur l'état civil primaire : Thomas est devenu légalement un homme aux Etats-Unis depuis qu'il a changé de sexe, mais il agardé son utérus.  Son épouse ayant subi une hystérectomie, le couple a décidé que ça soit Thomas qui soit la mère porteuse et pour l'occasion il a cessé son traitement hormonal substitutif masculin. 

Si je récapitule, maman reste maman, mais papa est maman porteuse, un peu compliqué la famille transgenre, mais bon, vous me direz tant que l'amour est là...

Choquant diront certains, génialissime diront d'autres, et vous vous en pensez quoi ?


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0
Published by Heyoka - dans Sexo
commenter cet article

commentaires

Ramu 24/08/2009 10:17

Je trouve ça plus qu'ahurissant!dégoutant meme,moi pas d'accord.On fait n'importe quoi.J'aime bien ton blog,très intéréssant,merci.Bon lundi!

Heyoka 24/08/2009 10:35



Ta réaction et celle de beaucoup ! 
Merci pour le compliment, bonne semaine à toi.



laophi 24/08/2009 00:11

Je me suis déjà fait avoir avec le père Noël et les cloches de Pâques et là je découvre que les choux et la cigogne n'existent pas non plus. C'en est trop ... demain je deviens hippo qui campe.....

Heyoka 24/08/2009 09:31



L'hippocampe porte les bébés... bien vu !  Cheval es-tu ?



Manue 13/08/2009 22:50

Je pense que ce beau jeunehommefemmefuturemaman a vendu son image trèèèès médiatique à certaines presses, c'est pour l'instant l'euphorie, mais il va vite en baver lela prauvre va être poursuivi(e) et jugé(e) par beaucoup. Il aurai dû réfléchir avant de se vendre à la presse pour qq dollars...

Heyoka 14/08/2009 11:58


Depuis on n'entend plus parler de cette famille atypique, cette image médiatique aurait-elle été, pour une fois, intelligemment gérée ?


RSA2012 15/06/2009 07:40

Si les hommes accouchent, les femmes seront encore des victimes du chômage ....

Heyoka 15/06/2009 09:23


Oh, je pense que nous n'avons pas de souci à nous faire, sur ce sujet, pendant encore de longues décennies !  Sourires


Paki 13/06/2009 22:33

quand je disais que notre devoir est de veiller au bien-être des enfants, je parle des adultes et des enfants en général.

Si cette affaire est médiatisée, ce n'est pas notre faute à nous, du coup qu'on le veuille ou non, ces êtres "femmes/femmes" "homme/femme" et enfants sont tous sous les feux des projecteurs, et cela ni vous ni moi l'avons voulu.

Or aujourd'hui je pense que la chose la plus importante serait de chercher de quelle façon ces enfants subiraient le moins.

Heyoka 14/06/2009 09:50


Oui, c'est vrai que notre rôle d'adultes est de veiller au bien être des enfants et surtout de les mettre sur les meilleurs rails possible pour qu'à leur tour ils puissent bien vivre leur rôle
d'adulte et ainsi perpétuer ce rôle de guide.

Effectivement comment suivre de loin ces enfants sans être intrusifs, mais peut-être aussi faut-il faire confiance à ces parents et mettre de côté les problèmes existentiels de ces
derniers ?..

Difficile sujet !


Crikette 13/06/2009 11:55

1ere réaction : Débilissime !! Qui est heureux dans tout çà ? S'il n'y avait aucune malice monétaire derrière et juste une grande tristesse de ne pas être féconde mais LA la mère avait fait le CHOIX d'une hystérectomiJe pense qu'à un certain moment les docteurs devraient savoir dire NON, mais on en trouvera toujours un qui voudra tirer la couverture pour lui et monneyer son exploit...Où va la société ? et le bambino ? il va grandir avec des Pokémons virtuels ou des doudous géants ou dans un mini zoo ?? Je suis sceptique sur l'amour et la stabilité qu'il va recevoir

Heyoka 13/06/2009 16:45


Tu parles de mini-zoo et de doudous géants, ça me fait penser à un certain Neverland et autres délires mégalomanes où deux enfants doivent être aussi déconnectés du monde que leur blanchissant
père...

Tu soulèves un point intéressant, celui de la position du milieu médical dans ces cas extrêmes !


Raphaël 13/06/2009 02:01

Oui Nanou, mais à partir du moment où tu prends la décision de devenir un homme eh bien tu deviens un homme ! En faisant deux grossesses, elle (oui elle) revient en arrière.
Je respecte les choix de chacun et tolère les transexuels mais l'acte de cette femme prouve qu'elle est instable, je trouve, ce qui n'est pas un bon présage pour les enfants.

Heyoka 13/06/2009 07:52


Voilà où le bas blesse effectivement !


Paki 12/06/2009 15:05

bien sûr que oui ! dès l'instant où le monde entier est pris à partie et à témoin, il a le droit de dire ce qu'il en pense.

et si le monde entier se mobilisait un peu plus, il y aurait peut-être moins d'abus...

d'ailleurs, ces gens ne sont pas les seuls concernés par leur histoire, puisqu'il y a les enfants en jeu... et nous savons tous, maintenant, que notre devoir est de veiller au bien-être des enfants.

Heyoka 13/06/2009 07:48



Pour l'avis, ma réponse à Nanou est identique à la tienne. 

En revanche, dire que notre (qui ?) devoir est de surveiller au bien-être des enfants, c'est un peu intrusif.  Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais souvent la présence
d'autorité en matière d'éducation peut empêcher le bon déroulement d'une relation parents-enfants surtout si le tout est médiatisé, ce qui souligne que la situation n'est pas la bonne et l'enfant
aura donc du mal à se situer par rapport aux autres.  Difficile sujet là en fait.



nanou 12/06/2009 15:01

choquant tout depend de la tolerance de chacun d'entre nous !! en ce qui me concerne cela ne me choque pas du tout meme si cela me semble un peu bizarre cette histoire!! chacun a le droit de mener et de prendre des decissions sans que le monde entier ait un avis a donner !!

Heyoka 13/06/2009 07:42


Bien sûr qu'il faut être tolérant, mais comme tu le dis ça n'empêche pas d'avoir un avis.  En revanche lorsque l'on met le monde entier au courant de ce que l'on fait, il est évident que le
monde entier voudra donner son avis...


Paki 11/06/2009 16:23

oui, en effet, il fait couler beaucoup d'encre ce topic !

qu'est-ce qui est contre nature ?

le fait de vouloir changer de sexe parce qu'au plus profond de notre être on se sent opposé à ce que la nature nous a donné ?
ou le fait de ne pas savoir se fixer sur un sexe précis, et utiliser les attributs des 2 ?

personnellement je ne comprends pas que sa métamorphose n'est pas été complète en se faisant aussi "enlever" les organes reproducteurs féminins. D'où mon idée que la chose n'était pas très claire dans sa tête.
D'où mon idée suivante, que si la chose n'est pas claire dans sa tête, elle ne risque pas d'être claire dans la tête des enfants...

Heyoka 12/06/2009 09:21


Je pense que ce genre d'intervention, l'hystérectomie qui est tout de même un acte chirurgical invasif, est loin d'être gratuite et surtout pas remboursée....  Mais il est vrai qu'en
fait dans cette histoire, ce qui semble choquer le plus est le non choix définitif des fonctions sexuelles de cette personne et l'épanouissement des enfants.


Icare 11/06/2009 16:09

je serais curieux de voir la tête du médecin accoucheur lorsqu'il a vu Mr Beatie arriver en salle de travail!!!

Heyoka 12/06/2009 09:16


A mon avis, il l'avait suivi et ce sur ses deux grossesses...


petitesirene04 11/06/2009 15:55

je trouve ca idnamisible , on ne va plus savoir qui est qui , je me vois mal a 63 ans etre enciente, aussi , pour avoir des enfants faut etre jeune

Heyoka 12/06/2009 09:15


L'Homme a toujours voulu dompter la nature, est-ce toujours une bonne chose ?


Bleuette 11/06/2009 15:10

C'est du grand n'importe quoi !

Heyoka 11/06/2009 17:32


Une argumentation ? :-D


Arwen 11/06/2009 11:25

De la pub et encore de la pub..Je me demande s'ils ont pensé à leurs enfants. Ahurissant et contre nature!!
Rendons à César ce qui lui appartient...Si le Monsieur a gardé son utérus c'est qu'il ne sait pas vraiment s'il veut être Madame ou Monsieur au final....

Heyoka 11/06/2009 13:19


La transexualité est effectivement un sensible sujet. 
Ces enfants ne devraient pas trop souffrir si on leur explique simplement et sans tabou leur histoire familiale, enfin j'ose l'espérer.


meline 10/06/2009 22:46

dans sa tete ca doit pas etre clair, c'est femme qui veut être un homme et qui veut quand même donner la vie, double perso, mi homme, mi femme, et les enfants plus tard, pas facile

Heyoka 11/06/2009 10:22


Vi du transgenre hermaphrodite...  où la maternité a raison du reste !


maelle 10/06/2009 22:36

Heyo je pense qu'ils ont fait du fric en vendant leur histoire aux journaleux.. USA...USA...

Heyoka 11/06/2009 10:20


Oui, tout comme la mère des octuplés...  Les journaleux aiment, mais les lecteurs aussi !


maelle 10/06/2009 22:33

Oui je te rejoins.. les speudos hommes et les femmes nénopausées qui accouchent cela me dérange..pourtant je ne suis pas coincée.. mais bon j'ai 52 ans l'âge d'être grand-Mère.. et "Manou" je suis.. à chaque âge ces rôles...

Heyoka 11/06/2009 10:20


Tout à fait, à chaque âge ses plaisirs et ses devoirs...


capucine 10/06/2009 21:28

A mon avis, c'est surtout l'enfant qui risque, finalement d'en pâtir! Dommage!

Heyoka 11/06/2009 10:19


Oui les enfants, puisqu'ils sont désormais deux, risquent d'avoir des problèmes d'identité surtout à cause de la médiatisation.


Aquicorse 10/06/2009 20:45

C'est parfaitement contre Nature, c'est de la folie. C'est comme les femmes qui sont enceintes à 60ans !! Là c'est chaque chose en son temps !! Bonne soirée.

Heyoka 11/06/2009 10:18


Oui la maternité pluss que tardive est contre-nature dans le sens premier du terme.
Mais dans notre cas ici, qu'est-ce qui est contre-nature : la transexualité ou le fait qu'un transexuel redevienne hermaphrodite ? 


maelle 10/06/2009 20:00

Ben ce n'est pas tout à fait un homme, donc le titre un hommea a accouché est un peu provoc je trouve.. tout comme je l'avais pensé quand 'il' a eu son premier enfant...
Enfin avec les articles et la pub , les petits ne devraient manquer de rien ....

Heyoka 10/06/2009 20:34


Oui il est provoc tout autant que le buzz qui accompagne cette histoire pour le moins atypique.  Tu penses que la pub vient pluss d'eux ou pluss des journalistes ?


Une plume dans le vent...

 

lobo-com-de-presse1.2

Contact

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

  
 

Mes lecteurs dans le monde


Locations of visitors to this page