Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 15:27

Vachte notre Petit Scarabée préféré (David Carradine) a trépassé dans une jouissance extrême.  Effectivement, il ne s'est pas suicidé, comme on pouvait initialement le penser, mais il est mort en s'auto-érotisant et l'accident est arrivé.

Il s'est encordé par deux endroits, le cou et ... la chose, pour sublimer l'instant, mais ça aura été le dernier et aura été retrouvé dans cette fâcheuse position mort.

72 ans tout de même il avait !

Est-ce une mort rêvée ? Ça me laisse pantoise ces jeux dangereux...  Pas étonnant que le jeu du foulard ait eu, malheureusement autant de succès...


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0
Published by Heyoka - dans Sexo
commenter cet article

commentaires

Raphaël 24/08/2009 17:12

Ouh, je découvre le fil à l'instant, un peu tard je vous l'accorde mais je ne peux m'empêcher d'intervenir.
Bien sûr on peut penser à un assassinat maquillé, mais les positions politiques à propos de la Chine d'un américain, même s'il est militant, ne doit pas beaucoup émouvoir le pouvoir chinois surtout que la majorité du grand public ignorait tout cela. Comptez sur sa famille pour faire la lumière la dessus, mais pour l'instant, rien d'autre.

Quant à Diana, était-elle si dangereuse ? Au point de faire vaciller la monarchie ? Franchement si je veux tuer quelqu'un je ne filerais pas de l'alcool et des calment au chauffeur de sa Mercedes blindée, c'est la manière la plus sûre de rater son coup. Une chance sur 10 pour que ça réussisse.Je pense que la mort de Diana ne valait pas le coup pour la monarchie...
En ce qui concerne Coluche s'il faisait peur à certains politiques, c'était en 1980/81. En 1986, il faisait ses exploits sportifs, avait créé les restos du coeur et reprenait les spectacles et le cinéma. Pas de quoi déstabiliser l'ordre établi de la classe politique...

Bien-sûr, le doute existe, mais pas dans la direction que l'on pense forcement :)

Heyoka 02/09/2009 11:56


Vrai il est difficile de se positionner, nous sommes trop pollués par les infos... Où est la vérité ?


Daniela+de+Montmartre 17/06/2009 20:22

Il va en effet de soit qu'une mort puisse être accidentelle,
encore faut-il pour le croire, que les circonstances dans lesquelles aient eu lieu cet accident soit un minimum crédibles, ce qui n'est hélas pas le cas ici.
Comme quand un candidat à la présidence, accessoirement chansonnier et champion du monde de moto se prend un \"putain de camion\" en pleine poire, ayant comme par hasard, oublié de freiner, ou un chauffeur de maître réputé parmi ses pairs pour son sérieux et sa sobriété, choisi justement pour ses critères, se retrouve soudainement encastré dans une pile et affublé de surcroit de la réputation d'alcoolo notoire par des journalistes d'opérette.
J'ai assisté de par mon parcourt, à un nombre d'\"accidents\" un peu trop important, ayant eu moi même l'occasion d'y réchapper de très peu à de nombreuses reprises, pour me contenter d'y croire sur les simples allégations de \"journalistes\" dont la fonction même et de montrer une certaine vérité et non LA Vérité.

J'apprécie pour ma part ce vieux proverbe indien:
\"Si tu veux la vérité, adresse toi directement à celui reconnu comme étant le plus menteur car il sera le seul à oser la prononcer.
Sachant pertinemment que sa réputation le met à l'abri des représailles\"

Peut-être est-ce là, la principale raison pour laquelle les fous étaient considérés comme sacrés dans nombre de civilisations et souvent les seuls à bénéficier du privilège de disposer de \"l'oreille du Roi\", quand celui ci avait la sagesse de ne pas négliger leurs conseils?

Souvenez-vous de Diogène de Sinope et d'Alexandre ;-)

Heyoka 18/06/2009 09:59


Je ne sais pas trop quoi te répondre. 
Il est vrai qu'il y a eu moult conspirations, moult assassinats politiques et autres depuis la nuit des temps, mais il est aussi vrai que les accidents, par définition, sont idiots...
J'espère que ton vécu ne t'impose une dissection systématique de tout évènement, car à force cela doit être lourd à porter.
Dans ce cas précis, le sujet ne semble plus intéresser la presse, donc si "accident provoqué" il y a eu, la motivation politique aura été étouffée dans l'oeuf...


meline 10/06/2009 22:41

tout a fait d'ailleurs quelquefois j'appelle mon petit collègue comme cela "petit scarabée" justement à cause de ce feuilleton, pas assez rapide petit scarabée, toute une philosophie

Heyoka 11/06/2009 10:21


J'utilise alternativement les termes de Petit Scarabée et de Petit Padawan, en fonction de mon humeur.  Cinématographie quand tu nous tiens...


meline 06/06/2009 10:42

mon heros de kung fu est mort, quelque soit la réalité (suicide ou autre) c'est triste. ce feuilleton a surement conditionné ma vision de la vie. ZEN

Heyoka 07/06/2009 08:57



Je crois qu'il a accompagné beaucoup de gens de notre génération dans une vision plus zen de la vie.  Qu'importent les origines de sa mort, petit scarabée il restera.



Daniela+de+Montmartre 06/06/2009 10:30

Le SIDA tue, certaines pratiques et certains "pratiquants" aussi, mais ils ne sont hélas pas les seules.
Les barbouzes tuent encore plus surement que ces deux derniers réunies.
Quand j'écris "...aussi dangereux que du sexe en chute libre sans capote ni parachute...", tu n'imagine quand même pas que l'on puisse avoir la moindre chance de s'en sortir, si ce n'est à cause des MST, au moins à cause des conséquences d'un impacte au sol, aussi tendre soit-il?

Aussi je n'évoque ici que ma très forte suspicion que son "accident" n'en ai pas du tout un, pas plus qu'un suicide mais une exécution politique maquillée.

Si le Dalaï Lama, Aung San Suu Kyi, Marjane Satrapi, Christophe de Ponfilly, Allan Turing ou Primo Levi étaient retrouvés suicidés, vous accepteriez facilement l'explication du suicide?

Aussi bizarrement que cela puisse paraitre, moi pas.

Au fait pour info,
si les trois premiers exemples sont encore en vie, c'est justement la thèse qui à été énoncée pour les trois derniers, mais que personne ou presque n'a semblé trouver choquante.

Il est tellement plus facile et surtout pratique de "suicider" ou d'"accidenter" ses opposants politiques plutôt que de faire d'eux des martyrs en les emprisonnant ou en les assassinant ouvertement.

Heyoka 07/06/2009 09:09


Oui de toutes époques il y a eu des complots politiques et autres aboutissant à des crimes, certes.  Mais il ne faut pas pour autant suspecter toute mort.

Je te trouve bien remontée, sans doute que tu dois avoir tes raisons pour cela.  Mais en ce qui concerne notre Petit Scarabée, je n'étais pas au courant de ses engagements politiques contre le
gouvernement chinois, donc un tel meurtre ne pourrait avoir de répercussion pour moi politiquement parlant...

La plupart des accidents sont idiots par définition et il faut aussi pouvoir accepter cette hypothèse.


Nina d'İstanbul 06/06/2009 07:57

je trouve surtout assez surprenant l'annonce de cette mort étrange par les policier de bangkok et comme une envie de le salir ...

Heyoka 06/06/2009 08:01


J'avoue que ma première réaction a été : "Wouah, à son âge encore chercher des sensations extrêmes..." et la deuxième, "Pff, trop dangereux".


Daniela+de+Montmartre 06/06/2009 00:56

Il est beaucoup plus dangereux pour sa santé de s'afficher comme critique vis à vis d'un gouvernement, et ce n'est pas Nadine Morano ni Sarko qui pourraient me prouver l'inverse, que de pratiquer le sexe en chute libre, sans chemises, pantalons, capotes, ni parachutes.

Heyoka 06/06/2009 08:47


Attention, ça n'est pas toujours vrai.  Le sida tue et certaines pratiques SM aussi !


doubleface 05/06/2009 23:38

et en plus il était électrocuté dans son bain ?

Heyoka 06/06/2009 00:09


Je ne sais pas... sourire


Daniela+de+Montmartre 05/06/2009 20:49

A force de ne voire que des accidents partout,
on finit mériter les tyrannies réussissant à s'imposer au nez et à la barbe des soit-disant défenseurs de la liberté et de la justice.
Et coté "accidents", mon parcours quelque peu atypique m'a permis d'en voire déjà suffisamment pour me rendre compte que certains arrivent de manières un peu trop providentielles pour n'être que de la faute à pas de chance.

Heyoka 05/06/2009 22:18



J'accepte un tel discours, mais dans note cas précis, je préfèrerais utiliser cet incident pour prévenir les adeptes de pratiques SM ou assimilés SM (foulard et autres) de la
dangerosité de tels actes.



Daniela de Montmartre 05/06/2009 19:50

Sa pendaison ressemble quand même pas mal à une exécution... ou si vous préférez, comment se débarrasser d'un militant tout en le ridiculisant afin de décrédibiliser la cause qu'il défends.
Quand on se souvient de ses combats, vis à vis de la politique chinoise au Tibet comme au Xinjiang et dans nombres d'autres régions à l'intérieur comme à l'extérieur de ses frontières, sans parler des génocides qu'elle méne, jusqu' envers ses propres compatriotes membres du Falun Gong, on ne peu s'empêcher de faire le rapprochement avec les méthodes employées par les services spéciaux de l'empire du "milieu".

Heyoka 05/06/2009 20:21


Oh je ne crois pas qu'il faille politiser tout.  Il est tout à fait possible qu'il s'adonnait à une autosexualité extrême tout en étant opposant à une certaine politique chinoise...


Une plume dans le vent...

 

lobo-com-de-presse1.2

Contact

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

  
 

Mes lecteurs dans le monde


Locations of visitors to this page