Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 09:00

Vous n'avez pas osé le rêver, ils l'ont fait : le vernis à griffe pour chiens ou chats (!??!)

Après le manteau à sa mémère, le jouet gadget thermomoulé, la barrette ridicule, le bijou pour aller lever la patte, le panier et la couverture de luxe, sans oublier le parfum pour chien, voici la dernière touche à apporter à votre canidé ou félidé préféré, la colorisation brillante de ses griffes !!

Il y a aussi les teintures multicolores et les dessins tribaux taillés sur la fourrure...
A quand les piercings ? (Zut, j'aurais dû me taire sur ce coup-là, y'a des andouilles qui seraient capables de le faire)

Qu'est-ce que les gens ne vont pas chercher, non mais j'vous jure !
... mince il est où mon vernis écossais ?


(Arrêtons de vouloir humaniser à tout prix nos animaux de compagnie, ce ne sont pas des jouets !  Quoique... il y en a qui y arrivent tout seuls : voici un toqué de la planche à roulettes qui ne se soucie pas de son apparence...
Chien skateur)


Écrit le 17/05/2009

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> La vidéo est géniale en tout cas !<br /> Pour le reste... Pfff. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme tu dis... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> NOM DE DIEU!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca c'est un cri du coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha que non !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah que ouf (à défaut de warf) !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas de limites pour ces chers toutous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, ne me dis pas que toi aussi ... ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je parlais des articles vendus et non pas de ton article ... Tu auras compris je pense. Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De prime abord, j'avoue que mon cerveau basique n'avait pas fait l'analyse fine, mais en me penchant sur ma réponse, mon cerveau s'est mis à mieux travailler !  =D<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bandes de OUFS !!! Un piercing dans l'oreille...pourquoi pas ! pffff . Bises et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chuuuut pas donner de mauvaises idées....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je me la boucle mon chat de luxe me coûte une fortune..il ne peut manger de protéine..je dépense...je dépense...mais je l'aime...je l'aime...<br /> quand d'autres ont faim..je sais !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Qui a dressé qui ?   =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un mannequin chien qui a de la griffe ... Je trouve (personnellement) ces articles déplacés en période de crise ... Je ne dois certainement pas prendre assez de recul. Oups sorry.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une griffe qui a du chien, pourrait-on souligner !  ^^<br /> <br /> <br /> Je suis complètement d'accord avec toi que ce genre d'articles soit déplacé, et cela en période de crise ou non.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super le chien sur le skate, il le fait spontanement dont il doit aimer ca ^^<br /> Débile sinon le maquillage ainsi que les vetements si la nature leurs a donner une fourrure c'est pas pour rien, non !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce chien s'amuse réellement, c'est assez troublant d'ailleurs !  En ce moment pullule les pupulles et les manmanteaux à chien-chien dans les rurues de la cacapitale...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais n'importe quoi !!!!<br /> Ils sont fous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hélas, oui...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> on les habille, les parfume coiffe<br /> mon chien Pluche n'apprécierai pas<br /> c'est rustique de la campagne<br /> a tel point que je ne l'amène jamais en ville<br /> ce sont parfois des maitres ou matresse qui jouent à la poupée.<br /> amitiés & bises heyoka<br /> jean-ùi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as mis le doigt dessus, c'est un jeu régressif malsain que de transformer des animaux en poupée !<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je cherche des faux cils pour mon chat :))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En voilà une idée à lancer !   Avec ou sans paillettes pour les fêtes ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mdr c'est original au moins mais bon l'utilité...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il n'y a pas longtemps, j'ai croisé un petit chien.... tout rose...  pov' de lui, ridicule !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les animaux valent mieux que les humains, certains finissent par s'en rendre compte et les honorent comme ils le méritent ! Bon, cela dit, je me demande dans quelle mesure ces soins ne seraient pas<br /> des tortures pour eux...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un chien complètement soumis se laissera faire, et c'est bien ça qui est navrant !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quand ils auront compris qu'un chien se complait dans sa propre odeur , le parfum... ça me parait plus destabilisant pour un chien que du vernis, mais qu'est ce que c'est débile... ACOURTDIDEE.COM<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le vernis a une odeur aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pourvue qu le seul tatouage que l'on leur fait reste numero a l'oreille pour les reconaitre si on les abandonne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Souhaitons-leur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on fait comme si ça plaisait aux animaux, alors qu' on ne soigne que son égo !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Surtout que le chien a une vision noir et blanc (ou plus exactement il ne perçoit pas toutes les couleurs) !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rien n'est trop beau pour ces toutous à leurs mémeres...:-) bonne journée Heyoka...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est mémère qui va être fière...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Lecroum.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a des gens qui ne savent plus quoi inventer .Zut pauvre bête !<br /> manu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'imagination de mes pairs...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai exercé ce métier de manucure, sur humaines, métier parfois aussi surhumain , c'était déjà pas du gâteau, Le percing, tu es certaine que les papas et mamans n'en sont pas encore arrivés là ?<br /> les boucles en diamant tiendraient mieux que les pinces. WOUAF WOUAF<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Franchement tu t'imaginerais te recycler pour chiens-chiens à sa mémère ?   =D<br /> <br /> <br /> <br />