Présentation

  • : La Grotte de La Squaw
  • La Grotte de La Squaw
  • : La Grotte de la Squaw est un lieu ludo-culturel où l'Heyoka entreposera moults sujets, idées ou réflexions au grè de ses envies... Qu'est-ce qu'un Heyoka me demanderez-vous ? Eh bien c'est un sioux et non un prénom japonais. Le Clown Sacré (et non sacré clown) ou Contraire est un shaman altruiste qui fait tout à l'envers... Bienvenue, et surtout n'hésitez pas à lire les commentaires (qui complètent les articles), à participer aux conversations voire à vous abonner !
  • Contact

Translate this blog

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)


Rechercher

Hôtels & Restaurants insolites




Lieux insolites en France et dans le monde entier à découvrir, pour rêver et voyager...

Hôtels & Restaurants insolites 

Archives

Le S-G en Folie



Vous avez aimé ma catégorie SG Fous, vous aimerez ma communauté Le Soutien-Gorge en Folie...

Dernier boudoir où il faut aller pour lire et être lu ! 

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 08:11

Après Un dîner presque parfait, voici un nouveau concept culinaire créé par deux chefs américains Laura et Braden : s'inscrire et participer à des dîners privés sans connaître le menu, ni le lieu, ni les participants.  Une expérience hédoniste téméraire, poivrée à souhait !

Une autre manière de découvrir, dans le sens premier, les délices gastronomiques, le plaisir de l'inconnu, accepter de lâcher prise et de faire confiance.  Bref un chez l'habitant chic, où la tablée sera de 8 personnes au maximum.

Les américains sont assez forts en ce qui concerne les réceptions à domicile, quelles soient privées ou publiques, payantes ou non.  C'est ce que j'apprécie chez eux, leur cercle amical est bien plus large que le notre, ils ne craignent pas de laisser s'approcher des "inconnus".  

Contrairement à eux, nous autres français ouvrons difficilement notre cercle intime, car nous avons besoin de confiance, on veut que les preuves soient faites pour cela.  Question d'éducation tout cela, autant prendre le meilleur des deux.

Hidden Kitchen

L'idée me tenterait bien, mais quel dommage que ce soit si cher... 80 euros.. Mais l'expérience semble valoir le coup !
Mais si vous y allez, allez-y de ma part ! :-D


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0

commentaires

stephane 02/02/2010 10:52


Je doute que ce type de prestation soit déclaré, il y a donc fraude auprès de l'administration fiscale et d'après ce que j'ai pu entendre ils sont entrain de se pencher sur ce probleme.
En ce qui concerne l'hygiene, ma question était comment assurer une chaine du froid chez un particulier qui recoit 27 convives pour un diner? ET au cas ou un probleme survient comment ca se passe
au niveau de l'assurance?


Heyoka 03/02/2010 11:48


Je n'ai pas étudié leur statut social, mais leur nom est connu ainsi que leur site.
Mais tu as raison, un repas avec un si grand nombre de convives pourrait poser problème un jour, mais ne négativisons pas tout, il est connu que certains restaurant bouibouis...


stephane 01/02/2010 09:29


Les médias se sont acharnés sur les restaurateurs qui ne repercutaient pas la baisse de la TVA et parlent de ce phenomene, la en revanche personne ne parle de TVA puisque cette activité est
clandestine et surtout lorsque l'on voit le type de menu et le prix payé il serait interessant de leur demander leur marge. Meme si l'idée est séduisante a quand les 1er intoxications?


Heyoka 02/02/2010 10:31


J'avoue que pour la TVA, je ne sais pas, là on est dans un concept de prestation "à la maison" et très certainement ils rentre largement dans leur marge clandestinement comme tu le dis, mais
peut-être pas si clandestinement puisqu'ils ont un site officiel.
 
Mais parler d'intoxication... depuis que je cuisine, jamais je n'ai été intoxiquée, étonnante réflexion pour un site qui propose de cuisiner en ligne ! ;)


laophi 06/08/2009 14:48

L'idée du repas de la tentation te séduit ? Bien, alors ajoutes y ce lien qui va épicer encore un peu plus.

http://cuisine.fr.msn.com/guides/ete_chaud_sexo/galerie.aspx?cp-documentid=8821726

Bonne soirée et tu nous tiens au courant............

Heyoka 07/08/2009 10:35


Bon bon si tu insistes des piments séchés ou tranches de gingembre confit devraient faire l'affaire, non ?


Alena 05/08/2009 23:09

En effet c'est une expérience à tester, au vu du prix il y a intéret d'avoir une bonne surprise tout de même !

Heyoka 06/08/2009 10:58


Au vu des commentaires, les surprises ne sont que bonnes... :-)


laophi 05/08/2009 13:42

80 € voyage compris? Je signe, on s'inscrit où pour accéder à ce que certains pourraient considérer comme une thérapie et d'autres comme une opération séduction ?
Il ne serait pas surprenant que la real TV s'empare du concept et dans un futur plus ou moins proche on pourrait assister, les uns en grignotant une salade bio les autres en enfournant un monstrueux big mac à une émission intitulée : le dîner de la tentation.....

Heyoka 06/08/2009 11:02



Ca serait dommage que ce concept soit spolié par une reality TV... 
En revanche, j'aime bien l'idée du dîner de la tentation :-D



Une plume dans le vent...

 

lobo-com-de-presse1.2

Contact

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

  
 

Mes lecteurs dans le monde


Locations of visitors to this page